[CV] Alphoy

Alphoy123

Maître Panda
15 Décembre 2011
57
2
3
36
Bonjour à tous, minecraftiens & minecraftiennes!​
Je viens aujourd'hui vous proposer mon aide dans n'importe quel style de serveur.​
[Présentation (IRL)]
Pour commencer, je m’appelle Quentin, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique et je suis passionné par l'informatique. Mon pseudo est principalement "Alphoy". J'ai aidé des projets qui sont à ce jour, connus. (MineBoxRadio, BrickForceRadio, World-Craft...)​
[Présentation (IG)]
Mon pseudo est Alphoy, je suis youtuber (pas très connu, mais ça viens), j'ai été autrefois, au tout début de MineBoxRadio leur "Community Manager", je sais plutôt bien géré les évènements ect...​
[Ce que je recherche]
J'ai travaillé dans beaucoup d'équipes, mais le problème étant à chaque fois le même: Des disputes dans l'équipe sans arrêts, des "parlage sur le dos de tout le monde" et surtout: Nous n'avions pas les mêmes points au niveau du travail. Donc ce que je rechercherais ça serais plutôt une équipe qui ne se dispute pas sans arrêt, et qui est sérieuse. De plus, j'aimerais un projet durable, et qui s'arrête pas au bout de 2 semaines.​
[Mes motivations]
Mon seul et unique but: aider votre serveur à devenir un gros serveur, avec de l'organisation, une équipe soudée, des projets pleins la tête, une équipe sans embrouilles! Le rêve quoi. Malheureusement, ce genre d'équipes ne se trouve pas partout.​
[Mes capacités]
Oui, c'est bien de parler de tout et de rien, mais je sais faire quoi moi au juste ? Donc, je suis plutôt pas mal au niveau de la communauté, gestion d'évènements... Pour être franc, je me sent mieux en community manager étant donner que j'ai organiser l'évent d'inauguration de MineBoxRadio, mais si vous avez d'autres postes à me proposer, je prend tout.​
[Mes horaires]
Je suis là toutes les semaines, en vacances de 10h à 22h, généralement, je suis la le week-end mais je part parfois tout le week-end. Et en ce qui concerne l'horaire durant les cours, je ne sais pas encore :)
[Me contacter]
Pour me contacter, je suis généralement tout le temps sur Skype, donc le voici : alphoy-rune.​
Merci à vous d'avoir prît le temps de lire mon CV.​
Cordialement,​
Alphoy.​
 

Alphoy123

Maître Panda
15 Décembre 2011
57
2
3
36
Je termine vite mon upload de vidéo (reste 5%), puis j'arrive sur skype.

(P.S: Merci pour ta réponse si rapide.)