Développeur [CV-DEV]Comme au bon vieux temps

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Bonjour à toutes et à tous,
Les plus anciens d'entre nous se souviendrons de cette période, celle des anciens serveurs minecraft qui existaient jusqu'à 2014, celle ou tout les serveurs étaient équipés d'essential et d'innombrables plugins non-customs que l'on retrouvaient sur des multitudes de serveurs(Ok, ça, c'était pas forcément top, mais ça avait son charme). L'époque des serveurs semi-rp avec des villes, des maires, celle ou l'on utilisait des enderpearl pour aller chez le voisin et sauter sur les récolte et prendre les mob de sa ferme juste parce qu'il à un spawner qu'il a acheté avec de l'argent virtuel après des heures de farming(ou d'exploitation de bug).
Bref, ne passons pas par quatre chemin, ce type de serveur n'existe aujourd'hui plus du tout.C'est pour quoi moi, Ezorix,de son prénom Thomas, en tant que développeur WEB et JAVA, je recherche actuellement un projet de ce type. Je fait de la programmation depuis aujourd'hui 2 ans, je suis prêt à m'occuper du développement des plugins, du site, de la config des plugin non-custom, etc...
ATTENTION, je ne racherche pas de serveur mini-jeux( y'en a marre ), de serveur RP( trop de chose à faire et je n'ai pas le temps aujourd'hui pour m'investir dans ça), Je pense que tout et clair.
Cordialement,
Un nostalgique de Minecraft
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Ce type de serveur n'existe plus du tout ? Surement, mais nous avons pour intention de le faire renaître ! :D Un bon vieux Semi RP comme on l'aime, avec des quêtes, des villes, des paysages sympa...

Pour davantage d'infos tu peux :
Cordialement,
Arthasdu57 Administrateur d'Arkenodia

PS : notre site est encore en travaux, ne nous juge pas ! :c
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Il y a encore des tonnes de serveurs comme tu les cherches ;) regardes la section serveur !
Salut,
Tout à fait, c'est tout sauf rare ce genre de serveur puisque la grande majorité des créateurs n'ont pas comme optique d'innover mais simplement de reproduire. ;) C'est d'ailleurs bien dommage je trouve.
Bonne soirée.
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes plus un gta, avec aucun rp. En revanche nous n'avons qu'un developpeur qui n'a encore pas fait grand choses, donc nous avons un serveur gta rempli de plugin de base (dont crackshot et craskshotplus, une vrai partie de plaisir a config pour les armes. Mais ça c'est en partie pour moi)
Donc nous avons 50 plugins dont je dirais, environ 38 téléchargé via un site externe au serveur.

Contact :

Mail: [email protected] (cet email est en maintenance donc : [email protected])
Ip minecraft : play.magicraft.fr
Ip ts : ts.magicraft.fr
forum: forum.magicraft.fr
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Nous sommes plus un gta, avec aucun rp. En revanche nous n'avons qu'un developpeur qui n'a encore pas fait grand choses, donc nous avons un serveur gta rempli de plugin de base (dont crackshot et craskshotplus, une vrai partie de plaisir a config pour les armes. Mais ça c'est en partie pour moi)
Donc nous avons 50 plugins dont je dirais, environ 38 téléchargé via un site externe au serveur.
C'est bien, mais... Vous recherchez un développeur pour?
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
C'est bien, mais... Vous recherchez un développeur pour?
Pour de nouveaux plugins, des ajouts.
Par exemple un API pour l'xp, c'est a dire que les joueurs en se tuant peuvent gagner de l'xp, et en perdre en mourrant, et leurs nombres de level serait afficher dans le chat.

Puis j'ai d'autres idées de plugins ou extentions qui pourraient être utile.
(Aussi modifier des plugins comme crackshotplus etc...)
 

camillexique

Rédacteur de blagues carambar
5 Mars 2017
17
4
4
23
Bonjour à toi vieux de la veille....
Je ne pense pas que mon projet de serveur pourrait t'intéresser, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !

J'ai apprécié ton CV et j'aimerais savoir : j'aimerais créer un serveur principalement survival, et non semi-rp, ou quoi que ce soit d'autre. Qu'en penserais-tu ?

Si tu veux que je développe n'hésite pas à me le dire
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Bonsoir,
Effectivement comme au bon vieux temps, je vous connait déjà ;) Je vous ai beaucoup vu sur le forum il y à 1 ans ou 2 je croit dite moi si je me trompe mais votre nom ne m'es pas inconnu. Bref j'aimerais vous proposer un poste de développeur sur notre network (Présentation) (Pas de RP, et les mini-jeux n'y sont pas non plu xD)

Bref si vous êtes intéresser contacter moi par message privé sur ce forum.

Cordialement, Stellaros.