Développeur [CV-DEV]Comme au bon vieux temps

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Bonjour à toutes et à tous,
Les plus anciens d'entre nous se souviendrons de cette période, celle des anciens serveurs minecraft qui existaient jusqu'à 2014, celle ou tout les serveurs étaient équipés d'essential et d'innombrables plugins non-customs que l'on retrouvaient sur des multitudes de serveurs(Ok, ça, c'était pas forcément top, mais ça avait son charme). L'époque des serveurs semi-rp avec des villes, des maires, celle ou l'on utilisait des enderpearl pour aller chez le voisin et sauter sur les récolte et prendre les mob de sa ferme juste parce qu'il à un spawner qu'il a acheté avec de l'argent virtuel après des heures de farming(ou d'exploitation de bug).
Bref, ne passons pas par quatre chemin, ce type de serveur n'existe aujourd'hui plus du tout.C'est pour quoi moi, Ezorix,de son prénom Thomas, en tant que développeur WEB et JAVA, je recherche actuellement un projet de ce type. Je fait de la programmation depuis aujourd'hui 2 ans, je suis prêt à m'occuper du développement des plugins, du site, de la config des plugin non-custom, etc...
ATTENTION, je ne racherche pas de serveur mini-jeux( y'en a marre ), de serveur RP( trop de chose à faire et je n'ai pas le temps aujourd'hui pour m'investir dans ça), Je pense que tout et clair.
Cordialement,
Un nostalgique de Minecraft
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Ce type de serveur n'existe plus du tout ? Surement, mais nous avons pour intention de le faire renaître ! :D Un bon vieux Semi RP comme on l'aime, avec des quêtes, des villes, des paysages sympa...

Pour davantage d'infos tu peux :
Cordialement,
Arthasdu57 Administrateur d'Arkenodia

PS : notre site est encore en travaux, ne nous juge pas ! :c
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130