[CV] Devildonovan Administrateur

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Allo,


1- Je me présente, Donovan, j'ai 15 ans et je suis de Québec. Je suis quelqu'un qui en generale suis asser patient, serein et mature ( mature ca depend XD ) . Je suis sportif, je joue + au basketball et je fait de la course, j'aime lire et dessiner. Moi, souvent je n'ai pas de difficulté a m'exprimer, je suis compréhensif . Quand je m'implique dans un projet peu importe, je suis serieux et je ne lache pas, je suis tenace et quand je commence quelque chose, je le termine.

2- Minecraft :) Et oui, je joue a minecraft depuis la beta 1.2 c'est a dire fevrier 2011 environ. J'ai jouer sur d'inombrables serveurs, j'ai moi meme possedé le mien, je possède une grande experience de jeu, tant en moderation et en administration qu'en architecture. Mon niveau en architecture est asser bon, mais a vous d'en juger. Je connais beaucoup de plugins et commandes, je manipule bien les permissions. J'ai le version payante et mon pseudo est devildonovan. En architecture cela va selon l'offre et la demande. J'indique ici que si le travaille demander est de trop grande ampleur, une petite renumeration serais la bienvenue, les ententes son simple cela va de soit. Je ne demande pas beaucoup pour tout ce que je peut faire ^^.

3- Je possède skype : devildonovan
J'ai un micro bien sur, je me connecte tres souvent, je suis du genre a jouer 10 ou 15h par jour. Il n'y a que les vendredis soir ( quebec ) que je suis absent car j'ai du grandeur nature.

Merci beaucoup :)
 

Fred

Aventurier
16 Juin 2012
18
0
1
38
Salut !
J'ai une place a te proposé sur un serveur semi Rp de la total gaming
Lancez depuis peux. Nous cherchons quelqu'un de motivé et mature.
Notre forum: http://total-gaming.net/forum/
Notre Ts: 178.33.173.116


ps: La total gaming est une multi-gaming.
 

Airtacte

Aventurier
22 Juin 2012
82
0
1
26
Salut mec, j'ai un serveur qui grandit de plus en plus, je cherche quelqu'un qui s'occuperais de la strucutre du serveur qui n'est pas terrible ou un nouveau modo, quelqu'un de grand caractere qui sais ce qu'il fais, si sa te dis de venir bosser pour moi, contacte moi ou sur mon forum http://rush-craft.xooit.com/index.php ou par mp sur skype : dinococool .
merci