[CV] Infographiste 3D

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
Non tu est un kikoo parce-que je l'ai écrit en première ligne que je voulait être rémunéré et toi tu arrive comme une fleur ce qui prouve que tu n'a pas prit le temps de lire entièrement mon post et donc que tu ne prête pas attention à mon travail c'est pourquoi oui tu est un kikoo sur ce coup-la :)
Maintenant tu peut disposer :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Bien sur que si j ai tout lu... Tu es payant pour les IMAGES or je demande pour une intro... J ai pas besoin d un infographiste vu que j en ai déjà un.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Bonjour tout le monde, veuillez, je vous prie être un peu plus tolérants et polis.

Je me verrais, dans le cas contraire, obligé de sanctionner et croyez bien que cela m'attriste mais je ne peux accepter ce genre de propos, nous formons une communauté, et à ce titre nous devons nous épauler et nous respecter.

Krafty, je comprends ta réaction devant sa réponse, mais il l'avait en effet clairement indiqué.

Grimmjow91, quant à toi, je te demanderai, comme dit précédemment d'être plus respectueux à l'avenir, ta réaction est clairement disproportionnée et trop agressive pour le tort (si tant est qu'il y en ait un) occasionné.


A bon entendeurs.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je n ai jamais dis que je ne le payerais pas... Je l ai redirigeais vers un poste assez ancien ou nous disions chercher une personne bénévole.

De plus je ne correspond pas au profil du kikoo. J invite donc, une nouvelle fois, les utilisateurs de mots plus grand qu eux, de se renseigner sur les mots qu'ils utilisent.
 

Durzann

Rédacteur aimant le sang, rédacteur serveur.
3 Mars 2012
164
21
13
Ajoute moi sur skype l'ami, je t'ai envoyé mon pseudo en conversation.