[CV] Licks92, Développeur de plugins (mods également)

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Je n'accepte plus de demandes pour l'instant, j'ai un projet. Merci d'être passé.

Bonjour ou bonsoir à tous,

Tout d'abord, pour une question de crédibilité, j'indiquerai mon âge à la fin du post, car j'estime qu'on ne peut juger quelqu'un qu'en fonction de son expérience, et de ses capacités.

Mes capacités

Alors je suis développeur, je code en langage Java (bien que depuis 2-3 ans j'ai également codé en C, C++ et C#), principalement sous bukkit, donc pour faire des plugins pour les serveurs minecraft.
Je sais également créer des mods, toutes sortes d'objets avec des fonctionnalités toutes différentes, mais uniquement en solo. Cela dit, j'ai déjà touché au code source des serveurs craftbukkit, alors je suis prêt à créer un mod multijoueur.

Et des petits + : Je sais très bien parler Anglais, je sais écrire Français sans faire beaucoup de fautes (ce texte a été rédigé sans correcteur :p )

Une seule chose qui n'est vraiment pas mon fort, je suis nul en graphisme.

Depuis déjà 1 an que je joue à Minecraft, j'ai eu l'occasion de m'entrainer, de créer plusieurs plugins, et nottamment pour mon serveur. Mais étant administrateur, j'ai fini par m'avoué que gérer un serveur demande un travail à plein temps quand du monde arrive, c'est pourquoi je me concentre maintenant sur le développement.

Mon expérience

Mon expérience : Mis à part mes plugins privés pour mon serveur, voici mon plugin Wireless Redstone, qui a déjà un succès notable, je vous laisse regarder sa place dans le classement des plugins sur mcstats.org, vous pouvez voir qu'il est au 16 ème rang mondial. C'est un plugin que je continue à mettre à jour, qui est actif et stable.

Voila, vous savez tout. Je suis prêt à m'investir sur un serveur pour créer des plugins, des mods, et un launcher personnalisé (nécessaire si vous choisissez de mettre des mods).

Mes conditions

Conçernant mes conditions, je ne réclame pas d'argent directement (bien sûr si je m'intègre dans une équipe d'un gros serveur, je demanderai peut-être un peu ^^ ), je préfère les serveurs orientés RP, mais j'aime aussi le PvP. De préférence, comme tout le monde, je choisirais un serveur qui tourne 24/24h, 7j/7, et avec un minimum de joueurs (de quoi garantir une communauté active).
Ma seule réelle demande est d'être reconnu, en gros je demande un grade d'administrateur (mais je n'abuse jamais, j'ai déjà été administrateur), ou en tout cas de faire partie de l'équipe de votre serveur.

Et bien sûr, une équipe cool, pas trop stressée, et sympathique avec la communauté. ;)

Merci à vous d'avoir lu cette longue présentation, je répondrai le plus vite possible mais étant pour quelques jours encore en Chine, ne m'attendez pas à réagir avant 2-3 heures :p

PS : j'indiquerai mon âge en MP
 
  • J'aime
Reactions: Spozify

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Salut cher licks92, je suis l'admins principale du serveur atlanticacraft, j'aurais besoin de tes services pour ajouter des blocks assez simple à CraftBukkit ( nous avons un launcher personnalisé, un serveur 48 slots chez roxserver et une bonne communauté), peux-tu nous rejoindre sur notre mumble :
Adresse : mumble1.mtxserv.fr
port : 52931

Merci de nous donner une réponse rapidement !
Je peux te répondre rapidement oui, mais pas sur mumble. Ici en Chine il est ... 1h30 du mat et on dort chez les amis qui m'hébergent. De plus la censure de Chine est assez virulente ^^
Je reste debout juste pour l'élection mais ici il est tard.
Je vais essayer de passer sur le serveur
 
Dernière édition par un modérateur:

Tackif

Plouf ... !
12 Février 2012
80
0
104
Une grotte
J'ai pour projet demonter un gros serveur, si tu est intéresser pour le monté avec moi ou même juste pour en discuter que je t'explique tu n'a qu'a me contacter par skype : Tackif
 

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Pour l'instant oui, mais je suis en contact avec quelqu'un pour un projet.
Toutes les propositions sont lues bien évidemment ;)
 

tyger81

www.astral-hosting.fr
13 Novembre 2011
11
0
1
31
www.astral-hosting.fr
Nous avons un tout nouveau serveur 45 slot que nous voulon faire grandir et conaitre nous avons un launcher une vingtaine de plugin nous voudiron ajouter des nouveau objet d ici peut si vous vouler plus d info presiser sur quoi vous paserier admin au meme grade que moi avec acces a tous les dossier ... Merci d avance c un serveur semi rp moderne
 

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Je reçois pas mal de demande en ce moment, je répondrai à toutes vos questions, et je ferai des visites sur vos serveurs.
Quoi qu'il en soit l'offre est toujours valable
 

GreenTux

Aventurier
10 Août 2011
59
0
1
Bonjour ! je suis GreenTux l'administrateur d'un serveur, et tes compétences nous intéresses, nous avons du travail pour toi,
( quelques plugins a développer, mais nous ne cherchons pas spécialement un codeur à plein temps, tu peux évidement faire partis de notre équipe d'administration !)
Je ne suis pas ici pour tout te présenter mais si tu es intéressé n’hésites pas à m'envoyer un message privé !
Merci de ta lecture, et je l’espère à bientôt !
 

Yepp

Architecte en herbe
11 Mai 2012
4
0
62
Bonjour !
Je suis administrateur de serveur Mine Reality, serveur full PvP (factions) avec un peu de RP.
Notre communauté n'est pas aussi grande que certain serveur mais il y a souvent du monde sur Mumble (une quinzaine aux heures de pointe).
Nous sommes à la recherche d'un développeur en java, principalement pour mettre en place un launcher, et pourquoi pas personnaliser certains plugins.
Le titre de Développeur fait parti du staff, et si l'on s'entend bien et que la confiance s'installe, pourquoi pas cumuler d'autre responsabilités ?
Merci d'avance.