[CV] Recherche serveur survie PvP

Salut !

Malheureusement je cherche un PvP intégré à la map de base, pas juste des jeux ou arènes sur d'autres mondes :S
Je passerais quand même faire un tours.

Salut!
Je me permet de répondre tout en sachant que l'un de tes critères ( pas l'un des moindres ) n'est pas satisfait.
Le serveur n'ayant pas encore ouvert ses portes officiellements, les 15/20 joueurs actifs sont encore loin d'être atteints .

Cependant,

- basé sur la survie ==> Ok, nous préparons actuellement un serveur semi-rp/pvp
- PvP activé ===> OK
- possibilité de build librement ==> Oui! Il y aura en fait ( en discution ) trois villes/zones. Dont une qui devrait être en quelquesorte une zone de freebuild constamment annexé par l'une ou l'autre des autres zones. ( PVP )
- interdiction de grief ===> en contradiction avec le moins de plugin possible qui est aussi mon mot d'ordre. Toutefois rien n'ayant été encore décidé, c'est très discutable.
- ouvert H24 ===> Ok
- un minimum de 15/20 joueurs actifs ===> Nous sommes actuellement 4 sur le serveurs ( 20 slots et plus si tout cela arrive à se développer ). Cependant, je ne peux rien promettre à ce sujet.
- le moins de plugin possible ====> Ok ( le seul plugin qui, pr le moment est sur d'être présent dans l'avenir: jsonapi pour une interface web pour l'achat/vente de matos )

Voila. Comme précisé par contre, les 15/20 joueurs risquent de te poser souci. Surtout que, pour le moment, nous sommes en pleine phase d'organisation du serveur. Le pvp et la guerre entre les deux principaux empires est encore loin de débuter.

salut si sa t'interesse j'ai un serveur survie viens a cette adresse de forum :my-craft.xooit.fr
et l'adresse de connection :www5.n1-SerVerS.fr:25594

Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'un serveur correspondant à ce que je cherche, si vous connaissez un serveur répondant à mes critères (voir plus haut) merci de me le faire partager :)

Terrasia
Terrasia est un serveur à la fois pvp, mais aussi freebuild ! Des quêtes sont à votre disposition ainsi qu'une map pvp unique en son genre ! Ouvert 24h/7j, sa machine est donc d'une extrèmement bonne qualité ! Un teamspeak, un chaîne youtube, un twitch,
ip : terrasia.no-ip.org
Web Site: mcterrasia.no-ip.org
Le serveur est actuellement ouvert, des map sont disponibles mais d'autre maps sont en construction.
Minecraft Version : 1.4.7

Yop, si tu ADORE le PvP intence, ce serveur est toi !
AriaPvP est un serveur HungerGames|CitéDesSables :D
Ce serveur peut compter des centaines de joueurs dont les buts principaux sont de gagner la course aux émeraudes et de monter en grade en tuant le plus de joueur et récoltant leur tête !
Le serveur est une garantie en amélioration au PvP grâce au plugin des soupes, mais vous ferez aussi beaucoup de rencontres ! Il n'y a ni Whitelist ni Candidatures à apporter, il y a juste un questionnaire automatisé pour voir votre niveau minecraftien :D De plus le serveur accepte les versions crackées.
La quantité d'events sera en fonction du nombre de joueurs connectés mais généralement il y en aura 5 par semaines !

Le Trailer :

Adresse : AriaPvP.mcserv.org:25353

Vas voir le post forum pour plus d'info : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/ariapvp-hungergames-cité-des-sables-999-slots.67669/

salut jai un serveur survit pour compliqué un peu jai instalé mod mo creatures