Salut!
Je me permet de répondre tout en sachant que l'un de tes critères ( pas l'un des moindres ) n'est pas satisfait.
Le serveur n'ayant pas encore ouvert ses portes officiellements, les 15/20 joueurs actifs sont encore loin d'être atteints .
Cependant,
- basé sur la survie ==> Ok, nous préparons actuellement un serveur semi-rp/pvp
- PvP activé ===> OK
- possibilité de build librement ==> Oui! Il y aura en fait ( en discution ) trois villes/zones. Dont une qui devrait être en quelquesorte une zone de freebuild constamment annexé par l'une ou l'autre des autres zones. ( PVP )
- interdiction de grief ===> en contradiction avec le moins de plugin possible qui est aussi mon mot d'ordre. Toutefois rien n'ayant été encore décidé, c'est très discutable.
- ouvert H24 ===> Ok
- un minimum de 15/20 joueurs actifs ===> Nous sommes actuellement 4 sur le serveurs ( 20 slots et plus si tout cela arrive à se développer ). Cependant, je ne peux rien promettre à ce sujet.
- le moins de plugin possible ====> Ok ( le seul plugin qui, pr le moment est sur d'être présent dans l'avenir: jsonapi pour une interface web pour l'achat/vente de matos )
Voila. Comme précisé par contre, les 15/20 joueurs risquent de te poser souci. Surtout que, pour le moment, nous sommes en pleine phase d'organisation du serveur. Le pvp et la guerre entre les deux principaux empires est encore loin de débuter.