Recherche un serveur Survie [Vanilla]

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Bonjours à toutes et à tous,

Ce poste a pour but de me trouver un serveur minecraft vanilla qui veuille bien de moi et où je me sentirais bien pour recommencer minecraft.

Ce que je recherche c'est un petit de serveur vanilla d'une vingtaine de personne maximum, qui vient d'être ouvert ou qui vas ouvrir, avec des personnes motiver qui on des projets et qui savent jouer a minecraft ( "part savent jouer a minecraft", je veut dire des personnes a qui il ne faut pas tout lui expliquer ) et surtout des personnes sympas avec qui je pourrait m'amuser et passer de bonne soirée c'est quand même le plus important.

Ma présentation :

Sinon je devrait quand même me présenter, alors je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans ( oui je suis asser jeune mais j’estime être asser mature mais après se sera a vous de juger si vous m'accepter ), j'habite en Alsace, je suis apprenti, mes loisirs principalement les jeux vidéo, après je pratique quelque sport a coter.

Mon Expérience Minecraft :

Je joue à minecraft depuis au moins 2 ans mais j'ai arrêter d'y jouer depuis 5 mois, se fessait un moment que j'avais envie de rejouer mais je veut trouver un serveur qui me donne envie de rejouer a ce jeux.

Mais sinon je me débrouille en redstonne et avant d'arrêter de jouer je m'était mit a la construction (Screenshots ci-dessous)
2013-12-16_23.00.19.png
2014-01-19_14.04.13.png
2014-01-03_21.18.17.png


Voila c'est tout pour ma présentation si elle vous a plu envoyer moi votre réponse en commentaire ou en message privée avec votre skype.

Merci d'avoir lut jusqu’au bout et bonne journée.
 
D

doby77

Invité
Salut je suis Dovy admin d'un petit serveur freebuild survie avec quelques plugin et minievent....
Je te laisse le soin de visiter notre site : http://serveurapophys.wix.com/serveurapophys
Tu y trouveras toutes les informations necessaires pour decouvrir notre serveur, voir meme ty inscrire (sur le fofo) si cela correspond a tes recherches
Je reste a ta dispo par skype doby77 si tu veux en savoir plus....

A bientot peut etre sur notre serveur
 

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
@duby77 Non désoler mais ton serveur ne m'intéresse pas je recherche un serveur qui vient d'ouvrir et pas qui est ouvert depuis +1 mois.

Mais merci quand même.
 

Nescabo

Aventurier
20 Janvier 2014
18
1
3
Salut Sébastien !

Je me présente :
- Je m'appelle Jordan;
- J'ai également 16 ans;
- Je joue à Minecraft depuis début 2012;
- J'habite dans les Bouches-Du-Rhône;
- Mes loisirs sont : Le basket, Les jeux vidéos et Regarder des films/series.

Expérience Minecraft :
- J'ai beaucoup joué en solo et j'y joue toujours sur le même monde, mon niveau est très bon dans tout domaine ( redstone, construction/déco, farm ... )
- J'ai pas mal joué aux serveurs PvP (Hypixel, HiveMC,... ) l'année dernière et je commence à en avoir marre;
- Depuis environ 3-4 mois, je cherche un serveur simple, sans mods/plugins, avec une quinzaine de personnes. Ces serveurs sont assez dur à trouver sans tomber sur des personnes qui volent ou détruisent tout... Donc j'ai décidé de créer mon propre serveur Vanilla. Pour l'instant je ne l'achète pas car je cherche déjà une petite communauté d'au moins 7-8 personnes pour l'ouvrir. Je voudrai que ce serveur soit comme le serveur HermitCraft ou encore MindCrack, c'est-à-dire :
- Un village principale où on construirait des shops, des construction pour la communauté, sa propre maison sans thème particulier ( beaucoup de serveur veulent que l'on construise uniquement du Médiéval ou Modern, par exemple );
- Et après l’avancement du village chacun pourrait construire sa propre base.

Les "quelques règles d'or" de ce serveur serait :
- Pas de vol, destruction.
- Bonne ambiance, pas d'insulte.
- Pas de triche ( x-ray, ... ).
- Pas de kill sans raison ( si c'est un jeu, c'est sans problème ).
- Pas de système qui pourrait faire crasher le serveur.
- Pas de construction qui pourrait gêner un autre membre, ou détruire le paysage
- Être assez actif et ne pas abandonner au bout d'un mois de jeu.

J’espère d'avoir donné envie de venir sur mon futur serveur il ne manque plus que les personnes pour que je l'ouvre...

Mon Skype : tehkyor ( je me connecte très peu )

Chaque projet que je fais, je le fait d'abord en créatif, donc voici un screenshot de la ferme à bois décoré que j'ai dans mon monde solo ( tu remarqueras que j'adore les plantes et les détailles ) :


2014-01-20_20.00.58.png
 

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
@Nescabo,
Ton future serveur correspond à 100% à mes attentes et j'adorerais jouer a tes cotés, parce que tu a l'air d'être un joueur sérieux et ambitieux, mais j'aimerais tout d'habord que l'ont fassent plus ou moins connaissance via skype.
 

Baptista47

Aventurier
12 Mai 2014
1
0
1
32
Bonjour, je recomence Minecraft depuis peu et comme Xelvelvers je recherche un petit serveur max 20 personnes, qui ouvre a peine ses portes.

Merci de me tenir au courant :)

Cordialement,