Recherche un serveur Survie [Vanilla]

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Bonjours à toutes et à tous,

Ce poste a pour but de me trouver un serveur minecraft vanilla qui veuille bien de moi et où je me sentirais bien pour recommencer minecraft.

Ce que je recherche c'est un petit de serveur vanilla d'une vingtaine de personne maximum, qui vient d'être ouvert ou qui vas ouvrir, avec des personnes motiver qui on des projets et qui savent jouer a minecraft ( "part savent jouer a minecraft", je veut dire des personnes a qui il ne faut pas tout lui expliquer ) et surtout des personnes sympas avec qui je pourrait m'amuser et passer de bonne soirée c'est quand même le plus important.

Ma présentation :

Sinon je devrait quand même me présenter, alors je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans ( oui je suis asser jeune mais j’estime être asser mature mais après se sera a vous de juger si vous m'accepter ), j'habite en Alsace, je suis apprenti, mes loisirs principalement les jeux vidéo, après je pratique quelque sport a coter.

Mon Expérience Minecraft :

Je joue à minecraft depuis au moins 2 ans mais j'ai arrêter d'y jouer depuis 5 mois, se fessait un moment que j'avais envie de rejouer mais je veut trouver un serveur qui me donne envie de rejouer a ce jeux.

Mais sinon je me débrouille en redstonne et avant d'arrêter de jouer je m'était mit a la construction (Screenshots ci-dessous)
2013-12-16_23.00.19.png
2014-01-19_14.04.13.png
2014-01-03_21.18.17.png


Voila c'est tout pour ma présentation si elle vous a plu envoyer moi votre réponse en commentaire ou en message privée avec votre skype.

Merci d'avoir lut jusqu’au bout et bonne journée.
 
D

doby77

Invité
Salut je suis Dovy admin d'un petit serveur freebuild survie avec quelques plugin et minievent....
Je te laisse le soin de visiter notre site : http://serveurapophys.wix.com/serveurapophys