[CV] rekaca - Recherche un poste de modérateur!

Hellrek

Aventurier
1 Avril 2011
76
0
1
Loire
Bonjour a tous,

Je vien postuler ici dans le but de trouvé un serveur jeune (qui possède déjà une petite communauté), et qui a besoin d'un modérateur.

Je me présente:

Je suis rekaca (in game) joueur de minecraft depuis la bêta 1.2. J'ai une très bonne expérience en tant qu'Administrateur, en effet j'ai déjà créer et administré un bon serveur pendant plus de 3mois.

Moi IRL:

Donc j'ai 13ans je suis assé mature pour mon age, j'étudi au collège en classe de 4°, je fait de la programmation en Shell scripting sous windows (batch) et j'ai été formateur sur un forum de programmation.


Mes qualité et se que je pourrais vous apporté en tant que modérateur:

Je serais apporté de l'animation sur votre serveur (organisé des events etc...). J'ai aussi une bonne connaissance sur les plugin, je pourrais donc vous aidé a configuré votre serveur si vous le voulais. Ayant un forum et connaissant assé de joueur minecraftien je me ferais une joie de faire de la pub pour votre serveur!


Voila je pense avoire tout dit. Si vous avez des questions ou si vous êtes convaincu, ajouté moi sur skype (mon pseudo skype: rikhell_rikell) et on pourras en discuté.


Merci et j'espère a très bientôt In Game!

£`/@]