Résolu [CV] Saioji ~ Architecte - Mappeur - Rôliste - Dessinateur

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
fl3qn.png
ABzti.png
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente, Saioji, pour vous servir. Ayant quelques journées à dépenser pendant ces fameuses vacances, je serais ravi d'accompagner un projet.
Voici une petite présentation de mes talents. Bonne lecture.
jD2Mv.png
Cela fait maintenant, plus de 2 ans que je joue à Minecraft et je n'ai pas décroché.
Bien évidemment, j'ai d'autres jeux dans lesquelles j'y ai consacré beaucoup de temps (Osu!, par exemple.)
L'une de mes spécialités que j'ai développé est l'Architecture. J'ai travaillé dans d'innombrables projets et serveurs, effectuant tous types de postes possibles et imaginables. Certains projets auxquels j'ai collaboré sont encore debout, en tant que serveur à part entière.
jD2Mv.png
Mes compétences sont les suivantes :
~ Constructions de bâtiments plus ou moins imposant suivant certains thèmes. ( Principalement Médiéval/Heroic Fantasy)
~ Maîtrise du plugin World Edit et certaines connaissances du plugin Voxel Sniper
~ Maîtrise du logiciel Mc Edit ainsi que World Painter
~ Maîtrise du plugin TerrainControl
~ Certaines connaissances en configuration de plugins
~ Rôliste depuis 5 ans/Ecriture de textes RP
~ Débutant dans le dessin ( Je m'y suis mis il y a quelques mois, voici quelques apperçus : )
SQua4.png
bDmBU.png
jgXDs.png
l7eEq.png
Voici une gamme de screens de mes constructions. Certaines dates de plus d'un an, à mon oeil, certaines mériteraient des modifications aujourd'hui.
IyuZW.png
iMZdv.png
MKSjz.png
TGkdX.png
WQdVn.png
jD2Mv.png
Voici les quelques tâches que j'ai réalisé après avoir mis en ligne mon CV.
~ Formation à TerrainControl avec quelques amis.
~ [Hystoria] Réalisation d'une map via TerrainControl.
~ [Kadusof] Réalisation de bâtiments variés.
~ [En Cours] - [Asteria] Réalisation d'une map/bâtiments variés
jD2Mv.png
Vous avez donc besoin de moi ? N'hésitez pas un instant, et contactez-moi. Possédant un micro ainsi que les logiciels de discussion comme Skype ou Mumble, sans aucun soucis je pourrais discuter avec vous.
Voici mon Skype : S0ul34t3r (Copiez-collez, plus simple.)
N'hésitez pas à glisser un message sur le topic.
En espérant vous revoir !
Saioji.
dEvJf.png
 

flemingite

Aventurier
1 Octobre 2012
30
1
3
29
Bonjour, ton CV est un des plus beau que j'ai pu voir jusqu'à maintenant!
Je te propose de discuter ensemble de mon projet par skype si tu le veut (je te le donne par MP).
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour

Fondateur du serveur AntariaCraft nous recherchons des architectes de talents. Notre serveur est semi-RP/PVP avec un système de villes et clans. Pour plus d'infos, contacte moi sur skype: kolinu1

Cordialement
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Bonjour,
Je me présente, je suis fondateur d'un serveur semi rp nommé fallcraft. Nous disposons de moyen technique important, cependant il nous manque un deuxième architecte qui pourrait nous aidé pour des constructions de ville...
Je tiens à précisé que je ne t'oblige en aucun cas à intégré le staff. Cependant tu me semble talentueux. tu peux me contacter: katail avec l'image d'hélicopter
Merci de l'attention portéé a ma demande
 
  • J'aime
Reactions: valentinmonn
C

Compte supprimé

Invité
Salut à toi !

C'est en effet une très belle présentation ^^
Je viens te présenter un projet RP, ancien d'un mois. Il s'agit du serveur MockingJay. Ce projet a pour objectif de recréer l'univers de HungerGames, le RP mais aussi le PvP, avec les HungerGames. Je pense avoir dit le principal. Avec cela, tu peux déjà voir si c'est complètement à côté de ce que tu cherches ou si potentiellement ça peut t'intéresser ;)
La moyenne d'âge des membres du staff est de 18 ans.

Je t'invite à cliquez sur ma signature pour plus d'infos :)
Si le projet t'intéresse, mon skype : krafty.minecraft
 

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
Ow. J'aurais pas cru avoir autant de réponses rapides. En tout cas merci.
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis mon skype dans le candidature. Je corrige.

Et j'ajoute tout le monde, je regarde chaque proposition, une question de respect chez moi.
Merci encore, en tout cas.
 

Zedbar

Aventurier
24 Février 2011
23
9
3
Salut, c'est une très jolie candidature.
Pourrais-tu cependant détailler ce que tu recherches et ce que tu attends ?

Un projet de serveur où tu auras de quoi faire ? Un serveur déjà ouvert ?
Un type de serveur en particulier (rp, pvp, fun, hungergame, etc...) ?
Plutôt un serveur usine à fric avec VIP ou plutôt un serveur sans kikoos ?
Une exigence en particulier concernant qualité de la communauté ou les compétences du staff ?
Un contexte (med-fan ? moderne ? antique ? )
 

valentinmonn

Aventurier
25 Avril 2013
7
0
1
26
Hello,

Magnifique présentation bravo !

Mon équipe et moi même sommes tombés sous le charmes.

Tu nous intéresses énormément.

Aimerez tu travailler avec nous sur une map 'DayZ'

Je ne vais pas trop parler ici je préfère par skype si tu peux m'ajouter xdayne_hd .

Nous t'attendons :)

Cordialement,
 

Gun4Life

Architecte renommé
24 Mars 2013
95
3
3
30
Salut, j'aurais un poste à te proposer en t'en qu'architecte, mappeur et modérateur sur un bon projet . si tu veut plus d'explication envoi moi un mp.
 

golivrob

Aventurier
27 Décembre 2011
30
0
1
28
Salut à toi,

Permet moi de te présentez vite fait l'idée du serveur. En gros ce serait un serveur pvp, avec 2 grosses faction (il me faut donc 2 bases, de gros châteaux), et chaque faction aurait plusieurs châteaux, et chaque châteaux aurait des avants post (7 avant poste pas château).
Et la est le principe du jeux, le but sera d'avoir le plus de châteaux que possible. Pour capturer un château, il faut prendre ces avants poste (il y en a 7, pour une attaque par jour :D ).
Si tu veux en savoir plus ajoute moi, s'il te plaît, sur skype : golivrob

Cordialement
golivrob