[Débat] L'avenir de l'humain selont vous

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
L'avenir de l'homme risque de se résumer à une domination de ce dernier par les machines. Une dépendance de plus en plus forte, avec au passage une croissance exponentielle de la population asiatique.

Quant aux catastrophes naturelles, un astéroïde nommé Apophis pourrait bien se rapprocher dangereusement de la Terre en 2029.

Enfin, contentons nous de vivre l'instant présent. C'est ce qu'il y a de plus important...
..."Carpe Diem" !
 
  • J'aime
Reactions: Balaik

Aldarion

Architecte en herbe
4 Juin 2014
96
2
65
32
L'avenir de l'homme risque de se résumer à une domination de ce dernier par les machines. Une dépendance de plus en plus forte, avec au passage une croissance exponentielle de la population asiatique.

Quant aux catastrophes naturelles, un astéroïde nommé Apophis pourrait bien se rapprocher dangereusement de la Terre en 2029.

Enfin, contentons nous de vivre l'instant présent. C'est ce qu'il y a de plus important...
..."Carpe Diem" !


Je pense qu'avec l'ensemble des films traitants de ce sujet, il s'agit de quelque chose que l'humunité se prépare indirectement (peut-être).

Pour ma part, je suis plus dans l'idée que l'humanité va rester et évoluer technologiquement. Après, il y aura surement un retour de baton. L'humanité à toujours été dans un optique de guerres et d'affrontement.. Le jour où on comprendra que ce n'est pas une bonne façon d'agir, peut-être qu'il y aura un réel changement.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Je pense qu'avec le monde actuel l’être humain va naturellement s'adapter ainsi cela ne m’étonnerait pas qu'a plus ou moins court terme l’homo-sapiens laisse place (au X-Men) a une nouvel branche de l’évolution.

Au niveau culturel je dirais notre civilisation a atteint son apogée. Les romain aussi avez atteint leur apogée avant la chute de leur empire. Nous allons laissé place a un nouveau système qui passera par la monarchie avant de repasser en république je pense.

arbre-homo3.png

6212897_83804d4a91_m.jpeg