Déchiffres ma signature.

Styfros

Philosophe
4 Août 2012
215
1
57
Ma signature j'aimerais savoir si vous la comprenez voila et ce que vous en pensez.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
bon j'ai rien d'autre a foutre alors on va parler de ca *3*

"La haine qu'incarne un homme prouve sa vanité "

C'est un point de vue assez étrange je doit dire *3*déja parler d'un homme sans présision et déclarer qu'il est incarné par la haine est plutot osé dans le sens ou pour etre incarné par la haine il faut en avoir très gros sur la patate (si vous me permetez *3*)
de plus le rapport haine/vanitée est asser contestable, certe c'est pas forcement faux mais c'est pas des plus pertinend non plus...a moins de considérer que la haine n'est que le radeau auquel s'acroche l'Homme pour s'accorder de l'importance et s'inventer un role dans le monde , mais personellement je trouve cela très reducteur...

"mais toute personne qui a connu la lumière peut refaire surface des ténèbres les plus obscures car il saura si accrochez car il l'a déjà vu ."

Déja avec un "s'y" a la place de "si" ca serait mieux *3*la formulation est un peu maladroite mais j'ai pas grand chose a dire sur le fond si ce n'est qu'apres une vision aussi reductrice de l'homme placer tant de confiance en lui est en soit plutot étrange...certe les revirements a 180° ca se fait aussi mais tout de meme dans un texte aussi bref ca reste étrange

"Le plus terrible est de croire être et de ne pas être mais être ne peut être être car la raison a c'est raison que la raison elle même ignore."

Contredire Descate dans un texte de meme pas 10 ligne faut le faire quand meme *3*le moin qu'on puisse dire c'est que tu pose tes couilles sur la table (une fois encore si vous me permettez)
la suite de la phrase est floue ...un peu de ponctuation aiderais a comprendre *3* et une relecture aussi "c'est" a la place de "ces" ca fait mal au mirettes, meme aux miennes,donc sans une clarification du milieu de la phrase il est hazardeux de tenter d'en interpréter la suite *3*

"La vrai question comprends tu ce que je dis si oui tu comprends les mystères du paranormal si non la dimension ne t'as pas choisi pour ça."

la encore, la ponctuation aiderais a éviter de relire 3 fois la meme phrase...je ne m'avancerais pas sur le sujet du paranormal par contre le fait d'utiliser le terme "dimension"(au singulier de plus...) pour parler d'un genre de destin est des plus déroutant ...c'est sensée vouloir dire quoi?

Médite c'est deux phrases petits scarabée.
Je suis un philosophe.

je passerais la premiere phrase.
par contre critiquer la vanitée de l'homme et finir par s'accorder a sois meme un titre honorifique est relativement risible...

*3*

Edit:pour une raison inconnue je peut pas arranger la mise en page sans effacer la moitiée de mon texte donc tant pis *3*
Edit2: bon j'ai réussi a m'aranger mais y faudrait que hapi bosse sur le systeme de message il a l'aitr buggé au niveau de l'italique et des saut le ligne...*3*
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
Ma signature j'aimerais savoir si vous la comprenez voila et ce que vous en pensez.
Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre, sans pour autant être vulgaire. C'est un topic pas mais alors pas du tout modeste. Bref, j'espère que t'auras en tête que c'est pas parce que tu copies une philosophie sur Internet que tu dois te dire philosophe. Et je finis avec cette belle citation "Mettre du caca dans une tartine n'en fait pas du Nutella".
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
"Mettre du caca dans une tartine n'en fait pas du Nutella".
Citation de Grand-maman!


La vrai question comprends tu ce que je dis si oui tu comprends les mystères du paranormal si non la dimension ne t'as pas choisi pour ça.

Cette phrase me gêne le plus... Pour rappel "paranormal" veut dire "a coté du normal", je ne vois pas ce que les phrases au-dessus on à faire là-dedans. (Et d'ailleurs, un peu de ponctuation serait le bienvenu, comme le dit Ether...)

Et surtout:
la dimension ne t'as pas choisi [...]

Quoi? La dimension?? Quelle dimension??? Est-ce une métaphore?
On s'accorde pour dit souvent su'il y a 3 dimensions. (alors qu'au fait elles seraient bien plus nombreuses)
Et le "choisit"? La dimension "choisit"? Mais qui est ta dimenson? Un (des) dieu(x)? Un (des) esprit(s) "supérieur(s)"??
 

Boubouldelaine

The Mustache is the Law, the Law is sacred
28 Septembre 2011
1 146
35
167
28
France :3
bon j'ai rien d'autre a foutre alors on va parler de ca *3**
"La haine qu'incarne un homme prouve sa vanité "C'est un point de vue assez étrange je doit dire *3*déja parler d'un homme sans présision et déclarer qu'il est incarné par la haine est plutot osé dans le sens ou pour etre incarné par la haine il faut en avoir très gros sur la patate (si vous me permetez *3*)de plus le rapport haine/vanitée est asser contestable, certe c'est pas forcement faux mais c'est pas des plus pertinend non plus...a moins de considérer que la haine n'est que le radeau auquel s'acroche l'Homme pour s'accorder de l'importance et s'inventer un role dans le monde , mais personellement je trouve cela très reducteur..."mais toute personne qui a connu la lumière peut refaire surface des ténèbres les plus obscures car il saura si accrochez car il l'a déjà vu ." déja avec un "s'y" a la place de "si" ca serait mieux *3*la formulation est un peu maladroite mais j'ai pas grand chose a dire sur le fond si ce n'est qu'apres une vision aussi reductrice de l'homme placer tant de confiance en lui est en soit plutot étrange...certe les revirements a 180° ca se fait aussi mais tout de meme dans un texte aussi bref ca reste étrange
"Le plus terrible est de croire être et de ne pas être mais être ne peut être être car la raison a c'est raison que la raison elle même ignore."Contredire Descate dans un texte de meme pas 10 ligne faut le faire quand meme *3*le moin qu'on puisse dire c'est que tu pose tes couilles sur la table (une fois encore si vous me permettez)la suite de la phrase est floue ...un peu de ponctuation aiderais a comprendre *3* et une relecture aussi "c'est" a la place de "ces" ca fait mal au mirettes, meme aux miennes,donc sans une clarification du milieu de la phrase il est hazardeux de tenter d'en interpréter la suite *3*La vrai question comprends tu ce que je dis si oui tu comprends les mystères du paranormal si non la dimension ne t'as pas choisi pour ça. la encore, la ponctuation aiderais a éviter de relire 3 fois la meme phrase...je ne m'avancerais pas sur le sujet du paranormal par contre le fait d'utiliser le terme "dimension"(au singulier de plus...) pour parler d'un genre de destin est des plus déroutant ...c'est sensée vouloir dire quoi?
Médite c'est deux phrases petits scarabée.
Je suis un philosophe.

je passerais la premiere phrase.
par contre critiquer la vanitée de l'homme et finir par s'accorder a sois meme un titre honorifique est relativement risible...

*3*

(pour une raison inconnue je peut pas arranger la mise en page sans effacer la moitiée de mon texte donc tant pis *3*)

Ayant le flème de lire je suppose que tu a fait une analyse correcte et plutôt bien tournée et je m'étonne que tu ais eu une sale note au bac ...