Désactiver totalement neige et glace svp.

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Bonjour à tous, depuis la màj 1.0.0 la map de notre serveur est devenue totalement glacial, la glace et la neige apparaissent PARTOUT, même dans le désert et les marécages donc vraiment partout, ca m'énerve totalement car pour certain endroit j'ai régler le problème avec worldguard mais c'est vraiment moche car ont vois les délimitations.

Es que quelqu'un sais comment enlever le gel et la neige définitivement sur toute la map svp?

Merci d'avance à ceux qui saurons me répondre.
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
il faut que tu trouve un mod, les biomes sont inérents à minecraft (aucune option possible à part modifier le jeu)...
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Oui mais la ce me semble être un bug non? Car je ne pense pas que se soit normal qu'il neige dans tous les biomes même les désertiques :(
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Je l'ai mais ca ne marche pas en multi et de toute façon ca reviendrait au même que faire /weather sun, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir bloquer complètement le gel.
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
Je viens de me rendre compte que j'ai le même probleme sur a map solo. J'avais construit un petit port de peche dans une embouchure et maintenant toute l'eau est gelée. J'essaie de la faire fondre en mettant de la glowstone sous l'eau mais c'est pas encore concluant :S
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Il existe une commande si tu est l'admin de ton serveur. Je ne m'en rapelle plus par coeur mais je sait que sa existe...sinon, avec World edit tu peut faire /remplace snow,grass (ou peut importe le bloc)