Vanilla Dans ton cube. Serveur UHC Snapshot /16+

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Salut à tous et à toutes,

Je me présente Lefilsdedieu pseudo ingame , j'ai 22 ans et je suis le créateur du serveur qui a ouvert une première fois en octobre 2013 , mais suite a une baisse de fréquentation des membres je souhaite recréer une communauté de joueurs sympas et motivés pour redonner vie au serveur.

Le but étant de ce faire des constructions en communauté pour s'amuser et s'entraider afin de lier la communauté . C'est ce qui à pêché la première fois tout le monde est partit dans son coin personne ne ce voyaient donc on était tous moins présent sur la fin .
La map a été reset pour repartir a neuf . Ce serveur n'est pas mon serveur mais aussi le votre

Le serveur est en UHC avec la dernière snapshot viable à chaque fois que possible il dispose aussi d'une white-liste et n'accepte que les versions officielles par commodité .

Je sais que les présentations ça fait chier mais bon on vas bien devoir en passer par là, donc mea-culpa je demande juste d'être ingénieur en aéronautique soit break-danseur professionnel pour avoir une chance d'être acceptée , bon il est vrai que ces critères sont un peu limitant.
C'est pourquoi dans ma grande bonté de cœur toute personne étant plus âgée de 16 années sachant joué plus ou moins correctement sera accepté .

Il y a aussi un mumble à disposition donc il faut avoir mumble et un mirco

Cordialement !
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Voici quelques screns de la map actuelle !
2014-07-03_13.22.07.png
2014-07-03_13.22.22.png
2014-07-03_13.22.53.png
2014-07-03_13.26.02.png
2014-07-03_13.28.50.png
 

Stromb

Bucheron
30 Août 2013
27
2
16
Riom, Auvergne, France
Salut à toi oh très vénérable admin ;)

Moi c'est Stromb, 15 ans et 2 ans et demi de Minecraft à mon actif ! Je vous passerai tous les blablas habituels comme quoi je suis quelqu'un de mature, et tout et tout, car de toute manière c'est pas sur une candidature de 10 lignes que vous pourrez réellement le savoir, mais bien in game !
Plus sérieusement, si je souhaite rejoindre votre serveur c'est parce que, après n'avoir fait que du Feed the Beast pendant des mois et des mois, je souhaite revenir à quelque chose de plus ..... "Old-School" ! x)
De plus jouer tout seul, bah c'est pas très marrant ! Il est vrai que j'aurais pu rejoindre un gros serveur sans white-list, mais sur ceux-ci tout est bridé, payant, et le jeu est dénaturé par tout un tas de plugins. Selon moi rien ne vaut un petit serveur avec une communauté active, et ton serveur semble répondre à mes critères.

En ce qui me concerne plus concrètement, je m'appelle Louis et je suis Auvergnat (oui tu sais, c'est la région la plus perdu !). Actuellement je suis en Seconde générale.
J'ai déjà été admin sur plusieurs serveurs, mais je ne devais pas être très bon car ils ont été déserté ! xD
Sur le jeu même, je suis une bille en redstone, mais par contre, l'architecture et moi font paire .
Humm que dire d'autre .... suis-je accepté ?

En espérant avoir été convainquant !

PS: S'il fallait le signaler, mon skype -> Louis Toledo
Mail: [email protected]
Pseudo Minecraft : callfkillerr33 ( il est vieux, donc ne m'en tiens pas rigueur ! :p )
 

Lu-Noxe

Bucheron
25 Avril 2014
13
0
12
25
Salut , je m'appelle Lucas (IN Game : Noxe) j'ai 16 ans :p !
Je suis très motivé pour rejoindre ton serveur car ca fait longtemps que je recherche un serveur minecraft ultra hardcore !
Je suis mature . Je serais actif sur le serveur si je suis accepté .
Ce que je préfère faire dans minecraft est l'architecture , j'aime aussi la redstone malgrès que je ne sois pas si doué que ça :).
Cela fait maintenant deux ans que je joue à minecraft.
Désolé je ne suis pas très doué pour écrire ce genre de candidatures , je préfère parler oralement .
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère avoir la chance d'être accepté dans ton serveur ! Bon jeu a toi ! Je risque de venir avec un ami !
Mon Skype : noxeee.noxeee
 

Torb500

Aventurier
27 Août 2011
12
1
3
Yo fils! Cool que cette idée te soit venue tout seul, je voulais te le proposer, ça faisait un moment que je voulais un reset pour repartir sur une grande citée communautaire où tout le monde profite des constructions de tout le monde. Cool cool cool, je serai de la partie, bon, pour le moment je taf mon bac mais dès que tu reset tu me contacte ;)
 

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
Bonjour,
se serai avec volontiers de rejoindre la communauté que tu comptes recréer.
tu as déjà eu des informations sur moi par privé :)
bonne journée
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Désolé pour toi Stromb et toi Lu-nox mais comme je le disait dans la présentation je ne prends des personnes qu'a partir de 18 ans . bien que vous ayez l'air sympathique je peut pas me permettre de faire des exceptions . Bonne continuation à vous !

Pour Mr_chrichri et Oztricker je vous ais répondus par Mp !
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Pour ceux qui ce demandent la map sera bien reset vu que la majorité semblent y être positive !