Semi-RP Definity-Craft recrute

Definity

Aventurier
12 Juillet 2012
14
0
1
25
Salut à tous les gamers !
Aujourd'hui, je vous présente un projet déjà connu par de nombreux joueurs !
Definity
Si je reviens présenter ce dernier c’est parce que de nombreuses nouveautés vous attendent !

En effet ! Nous sommes passés d’un simple serveur minecraft à un serveur multigaming qui proposera donc plusieurs serveurs de jeux tels que :
Minecraft
Terraria
Team Fortress 2

Et bien d’autres encore sont à l’étude.

Du coup, nous avons besoin d'aide ! Avec tout ces projets, notre staff actuel ne suffit plus. A l’heure actuelle l’équipe est ainsi composée :

1 admin ,1 co-admin et 1 Master
Voici donc une grande campagne de recrutements pour tous ceux qui seront intéressés, ce post sera régulièrement mis à jour en fonction des candidatures acceptées.
Nous avons besoin :
  • De plusieurs Modérateurs.
  • De quelques Développeurs.
  • D'un graphiste avec de bonnes compétences.
  • D'animateurs.
  • Des architectes.
  • Des Masters.
  • Des rédacteurs.
Les conditions :
Des formalités bien entendu, mais nous nous devons de les rappeler !

  1. Faire preuve de maturité ! Qu’est-ce qu’être mature ?
  2. Que la personne soit présente régulièrement dans des réunions administratives, autrement dit s’investir dans la vie du serveur
  3. Soignez votre orthographe qui plus est si vous postulez pour un rang de Master, montrer l’exemple est un point essentiel d’une vie communautaire saine et prospère.
  4. Certaines demandes seront des obligations, merci de les respecter et de ne pas vous y opposer, plus de détails, demandez
Le rôle des grades pour lesquels nous recrutons aujourd'hui :

-Animateurs: Un grade modeste mais important ! Leur rôle : Animer les serveurs et concevoir des événement pour conserver l’engouement et la motivation des joueurs

-Modérateurs: Les modos sont la clé d’un serveur en bonne santé, ils veillent à la sécurité du serveur, grief, ban, comportement etc. nous n’allons pas vous apprendre ce qu’est la modération !

-Hyper-Modos: Ils sont là pour gérer les problèmes des joueurs et aussi faire le lien joueur > modos afin de résoudre des incidents dés lors que des réclamations sont faites. Les hypers modos sont également là pour encadrer les modos et les cabndidatures

-Masters: Ils ont le travail le plus important, ils gèrent tous les problèmes du forum, des demandes de dé-bans, des candidatures jusqu’aux taches les plus complexes et essentielles du jeu.

-Développeurs: Ils sont là pour développer les sites, les serveurs, le launcher ect...

-Rédacteurs: Ils écrivent toutes les news sur les forums et les sites afin de faire circuler les informations en bon et due forme, ces derniers doivent par conséquent être actifs et bon en français !

\ Voici un état des Lieux au moment présent /
Nous disposons :
D'un serveur minecraft : Definity-Craft
- serveur de 100 slots
- serveur semi-rp
- staff actif
- serveur disposant de bukkit
- machine dédiée minecraft (prochainement)
D'un serveur terraria : Definity-Terraria
- serveur de 30 slots
- serveur hadcore
- staff actif
- serveur disposant de plugins
D'un serveur Team Fortress 2: Definity-TF2 (prochainement)
- nous avons une team steam - Definity-Team
- nous utilisons d'autres serveurs pour jouer
D'un TeamSpeak3 - 88.191.95.73:9935
- 100 slots (prochainement)
- 40 slots (actuellement)
- bonne qualité sonore
- des channels spécifiques par jeux
D'un site web : Definity.fr (prochainement)
- Capacité 25.00 Go
- héberger chez OVH (de très bonne qualité)
Pour me contacter via Skype : Celem77
Sur ce ! bonne continuation et surtout Bon Craft !
 

SoulHokib

Fou de modération
12 Juillet 2012
41
1
3
J'aurais même pas eu le temps de me présenter pour le poste de Master , jsuis resté sur le TS tout l'après-midi ...
Je t'ai ajouté sur skype au fait. Tu recrutes toujours Hyper-Modo ? Sinon je vais me présenter ailleurs , dommage ...
 
W

Warlex

Invité

  • D'animateurs.
  • Des architectes.
  • Des rédacteurs
Voilà j'aimerais être un des trois !
 

Definity

Aventurier
12 Juillet 2012
14
0
1
25
Ok on vas voir si tu passe ! Mais désoler pour une petite gêne produite par notre hébergeur vocal le TeamSpeak3 et donc off . Ce qui veux dire que si tu à un skype envoie le moi pour qu'on en discute
Cordialement
 

SoulHokib

Fou de modération
12 Juillet 2012
41
1
3
Je suis sur mon portable , je rentrerai de vacances bientot et je serais la tout le mois d'Aout !