Deleted - Taliboa

Taliboa vous attire-t-il ?


  • Total voters
    7
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
33
Up du jour, bonjour !

Up du midi, euuuh... pipi ! :3

Up pendant le cours d'éco-droit, j'suis encore là ! :p

Putain, j'ai réussi à up ce topic pendant mon cours d'éco... Sur mon iPhone... Faut vraiment que je vous aime ! :p

Bref, encore une fois, UP ! Rejoignez nous :3

Up de fin de soirée, pour les gens qui bossent. :)
 
  • J'aime
Reactions: luapol

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Très bon serveur que je recommande, il est quasi vierge, en développement, mais ... on s'amuse ! :D

J'adore Orelsan aussi :D -> La petite marchande de porte clé -> Sa mère voulais attendre et la marié, son père voulais la pendre ou la noyé :p
 

Apola

Aventurier
17 Septembre 2011
9
0
1
Il me semblait que le up étaient réglementés, mais j'ai peut-être mal lu ...

Les ups :

Vous devez attendre minimum 24h avant de upper votre topic, si vous enfreignez cette règle votre topic pourra être supprimé et vous recevrez un avertissement.
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
33
Il me semblait que le up étaient réglementés, mais j'ai peut-être mal lu ...

Les ups :

Vous devez attendre minimum 24h avant de upper votre topic, si vous enfreignez cette règle votre topic pourra être supprimé et vous recevrez un avertissement.

Eh bien disons que je respecterais bien volontiers cette règle si les gentils monsieur des autres topic la respectait aussi :p parce que si je suis le seul à faire ça, Taliboa, on le verra plus. x)
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Arrêtez de poster sans cesse pour ne rien dire.
Si d'autres le font dans d'autres topics, eh bien cliquez sur le bouton "signaler" et on s'en occupera.
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
33
Arrêtez de poster sans cesse pour ne rien dire.
Si d'autres le font dans d'autres topics, eh bien cliquez sur le bouton "signaler" et on s'en occupera.

Oh d'accord, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça xD désolé d'avoir mal lu les règles, dorénavant j'uperais ce topic tous les jours uniquement ! :)
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
33
Un petit up ninja quand même car je ne suis plus sur la première page ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.