[DEM]Aléstaria serveur MMORPG minecraft[Projet en cours]

Noxro

Connu sous le pseudo Dydyx
10 Décembre 2011
90
5
115
28
je suis libre en temps que architecte je t'ajoute sur skype et je te parlerais d'un truc en privé sur skype
 

Celem77

Créateur de Minecraft MMORPG
13 Juin 2012
30
1
1
25
Merci Le Bouffon pour le coups on est tous d'accord c'est pas parce qu'on est jeunes que nous savons rien faire
 

Celem77

Créateur de Minecraft MMORPG
13 Juin 2012
30
1
1
25
Voila une IP celle D'AléstariaFreebuild
Bon c'est pas super mais on commence petit à petit.L'ip changeras plus tard :p
cronos.dedicraft.fr:25569
 

Celem77

Créateur de Minecraft MMORPG
13 Juin 2012
30
1
1
25
Bonjour je vous pris de m'excuser mais se projet na d'autre choix que de s'arrêter ... Ne vous en faite pas ce n'est pas a cause des gens qui nous descende en disant qu'a 13ans je devrais arrêter mais à causse de notre hébergeur qui à supprimer notre map et tout se que contenait notre FTP , pour une raison qui nous est totalement obscure il à décider d'arrêter leur hébergement mumble c'est à dire que nous avons perdu 1mois d'achat de channel vocal et par la suite à décidée de ne pas nous prévenir l'or de notre prochain achat du serveur...

Donc suite à tout c'est incident moi et mon équipe avons donc décidée d'arrêter car nous étions totalement achevée par la nouvelle (Nous avions terminée toute les villes précédente mais aussi commencée une ville naine ect...).Et puis ,me dirais vous, pourquoi je ne suis pas allez récupérez la map ? Et bien car suite à cela il ce sont décidé à changer mon mot de passe.
En bref nous n'avons pas le courage de tout refaire donc nous somme contraint de nous arrêter ici.
Comme je l'est citer plus haut je n'est pas arrêter à cause d'est gens qui disent 13ans tu peux t'arrêter tout de suite.
Mais bien à cause de c'est incident.Et si vous voulez vraiment le savoir il nous rester 1mois de mumble , 5 jours de serveur
et aucun remboursement.

Donc bonne continuation à vous pour tout se qui nous soutenue merci et encore désoler.Et aux staffs qui m'ont tous bien aidée et qui comptée beaucoup pour ce serveur.

Cordialement Celem77
 

Celem77

Créateur de Minecraft MMORPG
13 Juin 2012
30
1
1
25
Mon hébergeur est Ni-Craft un truc dans le genre ... Mais le soucis le plus chiant est que je ne connais qu'une personne qui fait des commandes chez cette hébergeur , et qui me les revends par la suite ! Après sa peux être lui j'en c'est rien ... est sa nous dégoutes à un points mais voici le lien de la personne qui me fourni les serveurs http://ni-host.com/?page=minecraft
Mais sachent le bouffon je n'est que 13ans... Donc porter plainte risque d'être compliquer