RP [DEM] Architecte/Ingénieur pour Serveur RP

JohnDuff

Aventurier
21 Avril 2012
5
0
1
30
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, JohnDuff, 18 ans. Un pote et moi-même avons eu l'idée de créer un serveur minecraft essentiellement tourné vers le Rôle-Play car nous aimons ce mode de jeu. Mon ami est très bon dans tout ce qui est codage du serveur, plugins, etc... Moi je suis plus axé vers la bonne gestion du serveur et la construction.

Le soucis est que notre ambition est tellement importante qu'il nous manque des mains pour contribuer au projet. De plus, notre imagination atteint une limite assez marquée.
C'est pour cela que nous recrutons une personne ayant les critères suivants :

-> Quelqu'un de mature, 18 ans requis
-> Possédant une grande motivation au projet
-> Ayant un orthographe correct (on est français, on parle français)
-> Ayant de l'imagination et de la créativité pour notamment des villes.
-> Sachant utiliser la redstone pour faire de choses utiles à une ville (éclairage, gare automatisée, etc...)
-> Sachant s'amuser sur skype (ou sur notre prochain serveur mumble :D) et sur le jeu bien évidemment

Si possible, ce serait parfait s'il avait des notions de codage afin d'épauler mon pote qui s'en occupe actuellement.

Concernant le projet maintenant, on a beaucoup d'idées mais on préfère que tout ça reste secret en attendant l'ouverture publique du serveur. C'est pourquoi, les personnes intéressées pourront demander plus d'informations en m'ajoutant sur skype : the-answer-
Ce que je peux dire c'est qu'on a commencé la construction de la ville principale (peut-être la capitale).

Je crois avoir tout dit.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Bonne soirée/journée.

JohnDuff
 

JohnDuff

Aventurier
21 Avril 2012
5
0
1
30
Up ! Ça devient assez urgent :)
Pour ceux qui se demanderaient, oui on effectue la préparation en créative.
 

Noxro

Connu sous le pseudo Dydyx
10 Décembre 2011
90
5
115
28
moi je me porte volontaire pour devenir architecte