Demande [DEM] Bannière et autres

cribouli

Aventurier
6 Mai 2012
39
0
1
31
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir une bannière avec un fond qui représente minecraft en jeu (on voit une prairie en arrière-plan), au milieu écrit "Minecountry" du même style que minecraft sur le launcher en bas à droite mais avec une texture de bois et 2 "Steve" (ou mexicains) sur chaque côté qui levent un bras.

Ensuite, j'aimerai une coloration des fichiers attachés en marron un peu opaque (on voit un peu à travers) ainsi qu'une petite image (peu importe la taille) qui représente une texture de bois/planche en marron assez sombre.

Merci d'avance à celui/celle ou ceux qui m'aideront.

Edit: j'en profite pour dire que je cherche un graphiste "à temps plein" pour faire des intro/background pour vidéo et images en tout genre pour le site.
 

Fichiers joints

  • bg-box-mainmenu.png
    bg-box-mainmenu.png
    46.4 KB · Affichages: 223
  • bg-masthead.png
    bg-masthead.png
    207 bytes · Affichages: 1

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Je me permets de te réferer a un infographiste que je connait bien. Il a fait notre logo, icone d elauncher ainsi que la banniere sous ce commentaire. Il s'agit de Thalederic (sur minecraft.fr). Il est très sympa et travail a perfection.

Merci de mentionner que Maxime (Antroz59) te l'a recommandé...tu risque de passer plus vite ;)
 

Thaledric

Général de la FUR
7 Décembre 2011
47
13
12
29
Bonjour, je viens poster ici car cela ma paraît plus approprié que de tout faire par MP...
Première question : Les deux images orange que tu as envoyé sur le site correspondent aux dimensions ?
2e question : au premier plan de ton header, doit-on voir des blocs de dirt en coupe, ou simplement de la grass (en vert) jusqu'en bas de l'image ?
3e question : Pour le logo, tu cherches donc (si j'ai bien compris) le mot "Minecountry" de la même façon de "Minecraft" est écrit sur l'écran titre du jeu, mais en bois au lieu de la pierre, c'est bien cela ?
4e question :
Ensuite, j'aimerai une coloration des fichiers attachés en marron un peu opaque (on voit un peu à travers)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "coloration des fichiers attachés". Qu'est-ce que sont ces fichiers attachés ?

Info : J'ai déjà une texture de planches en 128*62, ce qui n'est pas très grand, mais elle est répétable en x et en y. La voici :
1342432995-woddtile.png

Info n°2 : Je ne suis graphiste à temps plein, je suis webdesigner et webmaster (j'apprend à utiliser symfony2, si tu connais), je code en php, html et css.
En revanche je suis assez souvent disponible et donc je pourrai t'aider.
 

cribouli

Aventurier
6 Mai 2012
39
0
1
31
Merci de t'occuper de mon cas.

Donc pour répondre aux questions:

- la première question et la 4eme se rejoignent car ce sont ces images oranges que j'aimerai avoir en marron opaque (et elles correspondent aux dimensions)
- 2eme question: Ce que je veux en fond est un peu comme un "screen in-game de présentation" dans le genre de l'image transmise avec ce post.
- 3eme question: exactement, avec un mexicain (personnage avec le skin de base) levant le bras de chaque côté du mot "Minecountry".

Edit: la reproduction en x et y des images pour le fond necessite un code particulier sur le site? ou ce fait-elle naturellement?
 

Fichiers joints

  • 2012-01-13_035600.png
    2012-01-13_035600.png
    940.9 KB · Affichages: 3

Thaledric

Général de la FUR
7 Décembre 2011
47
13
12
29
avec un background-repeat, comme à chaque fois pour un fond qui se répète. Par défaut une image de fond se répète toujours, tu n'est même pas obligé de le mettre dans ton css.

PS : par contre tes deux fichiers attachés ne fonctionnent pas, j'atterris sur une page d'erreur.
 

Thaledric

Général de la FUR
7 Décembre 2011
47
13
12
29
Hum... par contre je n'ai pas un ordi assez puissant pour qu'il supporte les shaders dans minecraft.
Si tu veux un beau rendu, je ne pourrai pas te le faire.
Donc essaie de me faire le screen du jeu, merci.
 

cribouli

Aventurier
6 Mai 2012
39
0
1
31
Je vais m'occuper de faire un screen et pour les fichiers c'est étrange, Je peux te les envoyer par skype ou par email?