[DEM] Codeur pour le serveur RGBCraft

lego11

Aventurier
14 Avril 2011
16
0
1
Bonjour,
Je suis lego11 et je fais tourner le serveur RGBCraft.
On rechercherait un codeur Java qui nous fasse un joli bouton "Connectez-vous à RGBCraft" dans notre launcher perso :)
Merci en avance.
 

sfnx10

Aventurier
22 Août 2012
4
0
1
26
je suis intereser pour etre admin mais je nais pas encore la vrai verssion jelaurais bientot
 

sfnx10

Aventurier
22 Août 2012
4
0
1
26
Bonjour à tous!
Je suis Lego11 et je fais tourner ce serveur: http://minecraft.fr/forum/index.php...onomy-survival-nanosoft-server-10slots.26773/

On recherche un admin pour le forum du serveur (nanosoftserver.tk/forum) et un plugin-man (une personne qui s'occupe des plugins).
Je n'ai pas de critère d'age, cependant il faut quand meme avoir une certaine dose de bon sens (pas pour venir tout casser quoi.)
Pour les plugins, j'ai particulièrement besoin de quelqu'un qui sache se servir de PermissionEX et de MinecartMania. J'offrirai accès teamviewer ou VNC pour tout configurer.
Aussi, si un codeur passe par là et à bien envie de nous aider pour le site et peut-etre un launcher personnalisé, il sera le bienvenu! On cherche à faire un site fonctionnel, avec un achat de monnaie In-game soit par survey soit par Paypal, avec un quizz pour les récrutes et choses de ce genre là.
Merci pour votre attention!
je suis intereser mais jai pas la vrai version je laurais bientot
 

lego11

Aventurier
14 Avril 2011
16
0
1
je suis intereser mais jai pas la vrai version je laurais bientot
Il n'y a pas de problème car le serveur est Offline. Aussi t'a du mal lire car je recherchait un admin du forum etpas du serveur, mais je peux quand meme si tu veux te mettre en moderateur du serveur.
Passe sur l'autre sujet et passe poser ta candidature sur le forum du serveur!