[DEM] map aventure facile pour jeunes joueurs

wasted31

Aventurier
17 Mars 2016
4
0
2
41
Salut tout le monde,
j'hésite à mettre ce post ici, ou dans le forum principal sur le jeu, donc les modos corrigeront si besoin ...

Je suis à la recherche d'une map aventure facile, pour jouer en réseau avec mes enfants qui sont de jeunes joueurs (<10 ans). J'ai un peu cherché, mais je ne trouve que des maps adventure plutôt hardcore ...

Savez-vous s'il existe ce que je recherche, et si oui, pouvez-vous m'en citer quelques-unes ?

Merci de votre aide !
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Donc tu est un adulte et tu veut une map pour jouer avec tes gosses?
 

Chaoce

Poseuse de cube 《ô▽ô》
23 Août 2015
78
6
53
Une map aventure simple ? Ça risque d'être compliquer à trouver :confused: Après de ce que je comprend tu voudrais qu'elle soit plutôt accessible, pourquoi tu ne pars pas plutôt sur une map à objectifs ? L'avantage c'est que bien souvent les créateurs ne mettent pas 10 milles spawners et il y a pas vraiment de but tu suis les objectifs comme tu le sens.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
La map où il faut courir en cassant des "Lucky Blocs", c'est sympa ça
 

wasted31

Aventurier
17 Mars 2016
4
0
2
41
Donc tu est un adulte et tu veut une map pour jouer avec tes gosses?
Oui c'est exactement ça !

Une map aventure simple ? Ça risque d'être compliquer à trouver :confused: Après de ce que je comprend tu voudrais qu'elle soit plutôt accessible, pourquoi tu ne pars pas plutôt sur une map à objectifs ? L'avantage c'est que bien souvent les créateurs ne mettent pas 10 milles spawners et il y a pas vraiment de but tu suis les objectifs comme tu le sens.
Ok why not, tu penses à quoi comme map à objectifs ?
Le truc que je redoute un peu c'est la map pur parcours, parce qu'ils vont galérer (bien que je puisse toujours les TP si je veux, mais si je ne fais que ça, on perd l'intérêt du jeu).
Bref, si tu as des noms en exemple, je suis preneur !

La map où il faut courir en cassant des "Lucky Blocs", c'est sympa ça
je connais pas :confused: tu as le nom quelque part ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
http://minecraft.fr/1-8-lucky-block/
C'est une map (lien de téléchargement disponible tout en bas) accompagnée de ce mod.
Mais c'est pas une aventure, plus un minijeu.
Sinon, il y a des serveurs proposant ce jeu sans mod, mais tu ne seras pas seul avec tes enfants.

Merci @Diagamma d'avoir fait le travail à ma place c:

Après, doit y avoir des maps juste pour visiter, ou par exemple une map "Parc d'attraction" (Funland je crois), pas d'objectif à part faire des manèges et des mini-jeux ;)
http://fr-minecraft.net/map-minecraft-445-funland-3.html
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

wasted31

Aventurier
17 Mars 2016
4
0
2
41
Merci à tous pour vos propositions / conseils !
Je vais regarder tout ça, et on va bien trouver notre bonheur :)