RP [DEM] NeoWorld

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Désolé pour le DP, je tiens à préciser que j'ai envoyé le lien du forum ;) .
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Le Forum est créé et j'ai déjà poster les quelques idées des guildes possibles. Si edwin veut, je ferai un copier/coller de ce que j'ai poster ;) Juste pour vous dire que d'après mon idée, il y aura 5 peuples : Néondiens, Magnéos, Greenéos, Néoliens et peuple de NéoCity (la capitale).
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Bah Moi Pour le codage Java je peux faire, Mais sa vous coûtera quelque chose...
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Financement = EdwinXXXX
Moi, je suis le ministre du building, de la redstone, du RP, mais pas le ministre de la finance :D
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Roulibouli, désolé, mais nous ne trouvons déjà pas quelqu'un pour financer le serveur, je ne peux donc malhereusement pas accepter tes services.
Jadoremario, tu verras que j'ai mit en place les différentes villes de l'Ancien Continent sur le forum. Tu peux bien évidemment me faire part de suggestion, ou de demander pour changer les noms des villes (fait le dans la partie administration, dans le topic que j'ai crée.)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
T'inquiètes, j'ai vu ;). Mais vous aussi, les visiteurs de ce topic, vous pouvez donner vos avis !
 

edwin59310

El Che
14 Août 2011
182
5
13
28
Prypiat
Oui allez-y aussi ;)
P.S: Nous recherchons toujours un graphiste, un ou deux codeurs, et une personne pouvant financer le serveur.

Pour le financement du serveur, je peux comprendre que vous ne me faîtes pas confiance, et que vous ne voulez pas prendre le risque de perdre de l'argent. Et bien je vous invite à m'ajouter sur Skype (id:Morgoth), pour que nous puissions parler, et je vous montrerai que mon projet est sérieux, et qu'il vaut (selon vos goûts) la peine d'être fait.