[DEM] Projet de MMORPG Minecraft

Miracreeper

Aventurier
15 Octobre 2011
3
0
1
26
Salut,

Je suis le représentant du serveur minecraft Aléstaria. Nous sommes pour le moments en construction d'un serveur MMORPG. Notre but? Ressembler à certains jeu MMO connue que vous aimez tous. Nous avons un système de race, de quête, de magie et j'en passe.


Où le serveur en ait actuellement :
Nous avons commencer notre première capitale, Lorderone, dans un futur proche, elle sera fini. Ensuite nous allons commencer une par une les 6 autres villes. Une pour chaque race que nous avons prévue.

Nous cherchons :
Des développeurs (Pour perfectionner notre système RP comme : Créer des nouveaux items ex: armure, arme , créer des nouveaux mobs, créer un luncher digne de ce nom, créer un nouvelle interface du jeu, créer des caractéristique par classe et par race, ajouter des niveau, etc.)
Des Architectes (Pour créer defs bâtiments, des donjons, dans le fond la base du serveur. Nous cherchons des personnes dévouer et non le talents! Mais, il est sûr qu'avoir du talents est un avantage.)


À noter ! : Nous ne demandons pas des professionnel ! Nous cherchons des personnes dévoué qui répondent a nos exigence. Surtout, nous préférons avoir une équipe compétente, petite et dévouer qu'un groupe de gens trolleur et épais.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Je suis intéréssé je te laisse mon skype : Qroyer