[DEM]Recherche de Mods pour la 1.4.4 et +

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
Hellow,

1)Pour cette version quelqu'un connait-il un mod similaire au mod "badge pokémon mod"?

Un mod qui créé de nouveau cube à l'apparence des badges de pokémon ainsi que des badges qui permettent de casser ces bloques, histoire d'imposer une épreuve pour récupérer un badge qui ouvrira donc le passage bloqué.
Biensur moi je ne désire pas forcément les badges pokémons lol, un cube bleu avec un objet bleu pour le casser ou autre couleur, me suffit ^^

2)Mettre des dialogues sur les PNJ?

Ca serait cool pour un jeu d'aventure sur minecraft de pouvoir donner des données sur l'avancement de l'histoire par les PNJ

3) ne pas perdre les objets que l'on a dans son inventaire après une mort?

Pareil pour une aventure il serait cool de pas perdre nos objets indispensables apres une mort bete :)

4) un mod pour créer son propre monstre, choisir ses points de vie, force et autre ...?

5)Empecher les creepers de spawn, ou de plus detruire de block quand ils explosent?

Je compte sur vous :) pour plus de renseignements faites moi signe.
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Mauvaise section, lis les règles avant de poster.
Ton message va dans le support. http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-minecraft-le-jeu.4/

Et tout peut être résolu avec une bonne gestion du jeu (sauf le 5), essaies la map Herobrine's Mansion pour plus d'infos (MCEdit + NBTEdit + le jeu).

Pour le premier, tu fais avec des CDs, en modifiant les mobs tu peux faire dropper des CDs qui te permettront alors de les mettre dans un Jukebox.
Pour le second tu utilises les blocs de commande, en utilisant de la couleur et en mettant les noms des PNJs tu fais ce que tu veux.
Pour le troisième une commande permet de faire ça je crois (utiliser les blocs de commande).
Pour le quatrième tu peux utiliser NBTEdit et MCEdit.
Pour le dernier tu mets des torches. :mobcreeper:

La prochaine fois tu liras les règles !
 

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
Ah ok, par contre je saurai pas déplacer moi même mon topic (je sais même pas si c'est possible sans être admin' sur ce forum)
Sinon tu me dis en modifiant les mobs, ça j'aimerai bien et je pensais pas ça possible sans "mods"

MCEdits je connais sans plus j'utilisais pour les pack de texture avant d'avoir optifine, en quoi me serait-il utile?

NBTEdit je crois savoir qu'il permet de changer les caractéristiques d'objets, celles des mobs aussi?

J'ai pas compris avec les CD en quoi ca peut remplacer le mod que je cherche (j'ai jamais utiliser ce block de ma vie) mais en gros je cherche un mod qui me permet d'avoir des items "clés" pour ouvrir des portes de facon définitive apres utilissation de ma "clé"
le command block pour faire parler mes pnj, en utilisant de la couleur et mettre des noms au pnj, je sais faire ni l'un ni l'autre .. lol

Si mon topic est mal placé et doit etre fermé peux tu me répondre au moin en MP car à prioris tu as les connaissances pour m'aider (si t'as le temps Of course)
En tout cas merci.
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
MCEdit : il faut apprendre à utiliser les filtres ;) Tu peux changer les vies des mobs, créer des spawners spéciaux de mobs spéciaux, mettre des casques et armures spéciaux au point que l'on croie qu'il y ait de nouveaux mobs. NBTEdit te permet de faire à peu près les mêmes choses... Mais en général on préfère NBTEdit. Et oui, les deux font tout.

Pour la clé : en fait tu mets de l'eau avec un trou à côté. L'eau va aller dans le trou. Tu ne le bouches pas, et tu creuses le mur de l'autre côté. Puis ensuite tu mets de la redstone activée. L'eau ne va pas y aller, car elle a été d'abord dirigée vers le trou. Il faut l'actualiser : quand tu mettras un CD dans le Jukebox, si il est collé à l'eau (contre un mur creux par exemple), l'eau va s'actualiser et partir de l'autre côté, puis casser la redstone. Il te suffit d'un inverseur.
En bref :
:wood::water:_ :wood: ----->__:water::water::wood: L'eau reste dans le trou après avoir cassé le bloc à côté.
:wood::wood:_ :wood: ----->:wood::wood::water::wood: Et quand tu actualises le bloc directement à côté de l'eau, elle part du côté vide.

Ensuite tu fais ce que tu veux, le courant de redstone inversé restera toujours allumé.

Je te renvoie évidemment à Herobrine's Mansion qui est pour moi la meilleure map répondant à chacune de tes questions. Et enfin tu peux utiliser Google, YouTube et autres, on y apprend absolument tout ce qu'il faut savoir.

Allez, ++
 

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
Ah ok je vois c'est un systeme assez complexe, ou plutot volumineux moi j'avais surtout besoin de ca pour une porte a 1 block (dans une monté de tour avec echelles) en tout cas merci je vais apprendre un peu des logiciels ducoup, la prochaine fois je passerai surement en MP si j'ai une question tu me répondra si t'as le temps
Byebye
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Bonjour, effectivement c'est la mauvaise section, mais comme tu as déjà eu des réponses de Quester, je le déplace.