[DEM] RECRUTEMENT de staff pour futur serveur 400 slot mod (ICBM SDK gun IC2 etcetc)

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
Bonjour pour la présentation du serveur voici le lien vers un sujet de ce même forum

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-pvp-présentation-du-futur-serveur-qui-je-pense-révolutionera-minecraft.52786/


concrètement je recherche un peu de tous je possède deja un staff, mais avoir plus de personne ne serait pas un luxe !

déjà une condition pour mon recrutement

être sérieux (ne pas venir puis décider de partir dans 3 jours ...)
et MATURE (surtout pour les modérateur)

donc je recherche

1 coddeur (voir 2)

pour aider mon moddeur actuelle dans la complétion du launcher, ainsi que la configuration du serveur (j'entend par la savoir réglée les plugin configurez les fichier config.yml, et les mod entre eux)

je recherche également bien 10 modérateur

alors explication car j'ai déjà eux des personne qui m'envoie des mail, mais qui apparemment comprenne pas le sens de "modérateur"
un modérateur pour moi est une personne qui "gère" et règle les conflit entre joueur, pour "modérer" une situation (spammer, griefer (peut probable vue les sécurité anti-griefing) etc etc)

et non pas ce balader en fly et god mode, voir créative mode, dans le but d'avoir le kiki tous dur
ce n'est pas ce que je recherche

plusieurs architecte
alors vue que le serveur n'est pas encore ouvert( le serveur final pas le serveur de teste configuration)

la map sera donc vierge, donc qu'elle personne pour enjolivez tous sa ne sera pas de refus

1 webmaster pour aider aux site,
http://celestia.is-best.net/
et 1 graphiste pour ce même site


n'hésiter pas a venir sur mon TS

ts3.roxservers.com:10071

pour plus de détail (sur le serveur sur les poste)
ou pour joindre le serveur de teste avant le grand lancement

merci a tous :)
 

neiluj86

Aventurier
1 Juin 2012
10
0
1
38
Ce serveur m'intéresse je viendrais le plus tôt sur le Ts car je recherche une expérience concrète en tant que modérateur. Tu me verras donc prochainement sur TS
 

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
niquel :) content d'avoir déjà des réponse
des que tu passera je t'expliquerais plus en détail le serveur,
tu verra tu ne sera pas déçu
 

killer26260

Aventurier
9 Septembre 2012
3
0
1
24
Bonjour,
Je suis intéressé par votre serveur et je voudrait savoir si il accepte les version crakée.
Merci de votre réponse.

PS/parcontre je n ait pas le mod SDK'S GUN
 

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
non le serveur n'accepte pas les version cracké
et pas besoin de mod, on possede notre propre launcher
 

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
désolée pour toi car afin de garder un niveau de "qualité" le serveur est réglée de cette maniere
sa evite les kikoolol de passer outre les plugin anti-grief et autre et au final de ce retrouver avec un world grief dans tous les sens d'avoir des compte d'hacker etc etc etc etc

PS:dommage pour toi, pas pour moi car j'ai beaucoup de gens qui souhaite rejoindre l'aventure, meme si j'en recherche toujour ;)
 

anguel

Bucheron
26 Août 2012
51
0
15
36
:confused: wow peux tu reformulez ta phrase ?
car sans vouloir être offensant je ne pense pas avoir compris
tu parle de vouloir venir avec version une full ? ou hack ? ou en prenant le compte de qq'un d'autre ??