[DEM] WoodStock cherche une petite équipe.

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je suis Ledzeur, et accompagné de deux amis, nous souhaitons nous lancer dans la création d'un serveur, mais avant de rentrer dans le détail, je vais vous en toucher quelques mots afin que vous ne lisiez pas ce post pour au final vous dire que ça ne vous intéresse pas.
_____________________
WoodStock, (qui n'est pas le nom officiel mais un nom de manifestation qui m'est passé par la tête) serait un serveur plutôt original, nous ne visons pas le podium ce n'est pas notre objectif, mais nous voulons un serveur qui tienne la route, avec une Communauté agréable.
Maintenant, parlons un peu de nos attentes, nous disposons de deux serveurs, l'un disposant de 15 slots afin de tester quelques constructions, et l'autre qui dispose actuellement de 250 slots, où vous reproduirez vos merveilles.
Oui, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu 250 slots, comme dirait Ben Parker "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." Cette phrase n'est pas sans sens, j'insiste sur ce point, si un jour nous devons posséder autant de personnes, il faudra s'accrocher !
_____________________
Passons maintenant aux choses sérieuses, comme l'indique le titre, nous recherchons une petite équipe sympa, compétente, et mature, une orthographe plus que correcte est réclamée, nous ne demandons pas la perfection, nous faisons aussi des petites fautes, mais au moins les bases du Français s'il vous plaît.
Voici un petit aperçu de ce que nous recherchons, une candidature est demandée, cependant vous n'êtes pas obligés, de la faire sur ce post, vous pouvez très bien me l'envoyer par Message Privé, et indiquez moi si oui ou non, vous disposez d'un micro afin de venir sur notre Tchat vocal.
_____________________
Une description set mise avec les conditions de recrutement, voici ce que nous souhaitons voir avec nous :
~ 5 bons et compétents architectes, qu'ils soient submergés par l'imagination et qu'ils soient originaux, nous souhaitons qu'ils aient au minimum ces capacités, si vous avez plus de qualité que ça, vous avez vos chances, merci de joindre des Screenshots de vos créations à votre candidature.
~1 Web Master qui soit très fort dans le domaine de l'informatique, nous allons commander un éventuel site Web, et à l'aide d'un designer nous souhaiterions qu'ils fassent tous les deux un bon truc sur le Site.
~1 Designer comme indiqué au dessus, qui soit capable de nous faire de belles signatures, de belles bannières. (Voir même des Avatars et des Skins, mais c'est facultatif !)
______________________
Voilà, si d'autres idées me montent à la tête je vous en ferai part, à vos claviers et bonne chance.
Cordialement,
Ledzeur.
 

Strikekebab

Aventurier
13 Février 2012
68
0
1
28
Bonjour, ce projet m'a pas l'air mal. Ajoute moi Skype, j'aimerais plus d'informations.
Skype : Boowe51