Demande [Demande] Agrandissement du texture pack d'origine

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Bonjour,

Je me suis lancé depuis peu dans la réalisation de screens, mais en 3D (bon, j'ai pas vraiment le temps d'en faire, mais je finirais par y arriver xD). En effet, je prendrai le paysage sous Blender et j'y ajouterai des effets via Photoqhop ou The Gimp.
Le problème est que Blender travaille avec de la haute qualité, et les dimensions du pack de texture d'origine étant 256x256 (à ne pas confondre avec 16x, 32x, etc... qui eux correspondent au blocs), cela donne un rendu flou.
Je souhaiterais donc agrandir le pack en 1024x1024, mais ma carte graphique n'étant pas assez puissante, je me retrouve avec un rendu flou...
Je sollicite donc l'aide d'une personne afin qu'elle me donne le pack agrandi (via un logiciel comme The Gimp) en 1024x1024 sans flou. La personne sera évidemment récompensée par un joli fond d'écran (=P), en 3D si j'y arrive.
Si l'agrandissement donne un rendu flou malgré une bonne carte graphique, si la personne peut le faire pixel par pixel (à ce moment, 1 pixel correspond à un carré de 4 pixels de côté), elle sera grandement récompensée.
Je m'excuse d'avance pour les commandes que je n'ai pu faire, mais je suis très chargé ces temps-ci avec le Brevet et les interros. :/

Pour ce qui voudraient se lancer, voici l'image du pack :

c4Q53.png

Lien externe

Voilà, merci d'avance.
 

SpikeSoft

Graphiste
30 Septembre 2011
70
9
3
26
J'ai chaque texture en individuel, c'est quoi la taille d'origine de la texture d'un bloc?
Genre là je les ai toutes en 16x16, faudrait les mettre à combien?
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
j'ai quasiment réussi; mais j'ai mal compris la demande et le résultat est en 256x:juste le temps de le faire en 64x
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Le pack dans mon premier post est celui en 16x, et ses dimensions sont 256x256.
J'aimerais que quelqu'un l'agrandisse en 1024x1024 (à partir de 256x256), ce qui fera, je pense, du 64x.
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
dis moi si j'ai omis des éléments :)
Pour éviter le flou j'ai utilisé paint qui pour une raison inconnue ne génère pas de flou lors d'un agrandissement et Gimp pour retirer les zones noires car paint ne gère pas la transparence
hdwork.png


je pense que c'est dû aux algorithmes d'agrandissement employés par les logiciels, l'interpolation etc.... et non à la carte graphique ;)