Demande [Demande] Avatar dessiné

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Bonjour!

Je suis présentement à la recherche d'un dessinateur pour mon avatar youtube/facebook/twitter/ect.

Je recherche quelqu'un ayant des aptitudes en dessin qui pourrait me dessiner mon skin Minecraft qui est un caribou (Lien vers des images en bas). Voici quelques spécification:

- l'avatar doit être dessiné
- dimensions : 250x250
- Fond transparent

Voici quelques images pour vous éclairer dans ce que je veux :

Mon skin : http://minecraft.aggenkeech.com/player/C4tApI

Un exemple du style d'avatar que je veux : https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/2419877351/TwitterStorm_bigger.png

Je rappel que je veux le fond transparent et des dimensions de 250x250.

Merci d'avance à ceux qui se proposeront!

PS: Si vous le désirez, je pourrai faire une petite pub pour vous sur mon blogue ou ma chaîne Youtube. Je ne suis pas très connu, mais ça peut peut-être aider...!

C4tApI

J'ai lu et j'approuve les règlements de cette section du forum.
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Coucou!

Je remonte un peu le topic pour ceux qui n'auraient pas vu. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un ayant des talents en dessin pour mon avatar!

Merci d'avance

C4tApI
 

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Bonjour à toi, C4tApi !

Je suis l'élève graphiste de Ratur, le graphiste du site. Etant très fan de ta chaine youtube (abonné depuis presque le début), j'ai décidé de remplir ta demande, dans un magnifique dessin qui m'a pris toute la nuit. Je serais vraiment très très heureux si tu le mettais en avatar !

Donc, voilà ton avatar Caribou !
1357380758-joli-caribou-joli.png
Cordialement, GM.
 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
Il progresse !
Les perspectives son bien respecté et ça ressemble bien a un caribou j’espère que tu apprécieras l'oeuvre de mon élève !
 

Héliouche

Ex rédactrice Enderman
18 Octobre 2012
114
48
84
27
France
GM quel talent, il en a de la chance d'avoir un si bel avatar ! J'adore, je pense t'en demander un aussi tient. *-*
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
GM, je peux avoir un avatar ? M'en fous de la transparence l'important c'est que tu y dépenses ton temps et ton amour pour faire ça. Tes oeuvres c'est du manuel pur, c'est quelque chose de recherché comme du Picasso, c'est vraiment de l'art plus que si y'avait de la transparence et que c'était dix fois plus beau. Je le mettrais en fond mosaïque sur ma chaîne YouTube.
Steuplait steuplait steuplait ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Heliouche

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Ouais.. Heu... C'est pas tout a fait le style que je recherche, GM, mais merci quand même! Tu as un talent fou qu'il ne faudrait pas que tu perdes au fil des ans!

C4tApI
 

Caribou

Attention, je mords.
13 Août 2012
101
20
75
29
Franchement si tu mets pas son avatar c'est que t'as aucun coeur.. Il nous a soulé sur Skype en disant : ''Je fais le plus joli avatar du monde, j'y passerais toute la nuit si il le faut !''
 
  • J'aime
Reactions: Ratur