Demande [Demande] Avatar et Background pour chaine Youtube

NicrosFr

Youtubeur a ses temps perdue !
26 Avril 2012
37
0
1
Bonjour/Bonsoir a tous !
Je crée se sujet pour faire une demande d'avatar et background pour ma chaine youtube :)
Ma chaine et basé sur minecraft alors j'aimerai comme background qu'on reste sur le Thème : Minecraft :) Vous pouvais faire se que vous voulais du moment que c'est sur Minecraft et qu'il y a un peu d'humour dans le background (mais toujour un peu de serieux) :)
Pour l'avatar J'aimerai un petit logo au début je voulais esseye de fusionné le logo de Diablox9 avec Frigiel mais je ne sais pas comment crée un logo ... Alors je fait appel a vous je voudrai que quelqu'un me fasse un logo du style Diablox9 et Frigiel fusionner (avec NicrosFr a la place de Frigiel ou/et Diablox9) :) sa c'est la demande d'avatar n°1.
La demande d'avatar n°2 se serai un logo avec mon pseudo (NicrosFr) mais sur une flamme :)
Je remercie celui ou celle qui me fera ma demande (ps:desole pour se gros pavé ^^")
Cordialement NicrosFr
 

NicrosFr

Youtubeur a ses temps perdue !
26 Avril 2012
37
0
1
S'il vous plait. Pour ce pauvre homme. ^^

Au pire je dis ça comme ça, mais Diapason ouvre son avatar store la semaine prochaine normalement. Attends une semaine et fais une commande, c'est pas cher ^^ (5 euros) et c'est un pro.
Mise j'avai vue un autre gars qui demander un background et tout et yavai un mec qui lui proposer c'est aide mais 4euros je crois et toi tu es arrivé et si je me souvien bien tu as dit : *ouvre la porte* tu c'est ya des mecs qui font saa mais gratos et bien fait...j'dis sa j'dit rien.*sort* alors pourquoi je devrai payer moi ? x')
 

NicrosFr

Youtubeur a ses temps perdue !
26 Avril 2012
37
0
1
Il te va comme ça l'avatar ?

nicros10.jpg

Si oui, après j'attaque le background ;)

Attend c'est carrément du plagia enver frigiel ? xD Non c'est bien mais pas tros copieux si tu y arrive au lieu des truc de glace tu mets du feu cher pas moi x') Sinon gg ! :o