Demande d'aide pour certains plugins

Sanzeek

► Compte arrêter ◄
9 Février 2013
116
5
13
Nulle part
Salut a tous,

Ne sachant pas ou placer ce post je demande a un Modérateur de le faire svp. Merci.

Alors voila, je vient ce matin pour faire une demande a propos d'un plugins a savoir si ce que je recherche existe.

Il s'agit d'un type de plugins essentiellement utilisée sur des serveur Rôleplay.
A savoir un plugins qui empêche les joueurs qui non pas un métiers de cassée une ressources que leurs métiers ne leurs permet pas de récolter.
Exemple un mineur, ne peut pas utilisée de faux pour coupé du blès.

J'en ai besoin pour mon serveur et je cherche une perssone qui sais ou trouver ce genre de plugins.


Merci.
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Edit : Detobel36 fut plus rapide que moi je laisse néanmoins ma répons disponible pour la communauté :

C'est totalement possible, de le réglé aussi avec ton plugins de permission (pas tout les plugins de permissions ne gère cela), de ce fait pour pouvoir t'aider, il faudrait que nous sachions quels plugins tu utilises pour :

- Gérer les permissions


N.B : Si tu as d'autre plugins suceptible d'appliquer des permissions spécifique à l'environnement comme : Towny, faction, worldguard, ou autre, prends la peine de les citer.

Autre chose : tu cherches seulement à limiter le cassage des "blocks" ou aussi les "crafts ?

Cordialement,
Edwins.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si Edwins, tout les plugins de permissions gèrent cela. Après, il faut souvent installer un complément (Modifyworld, EssentialsAntiBuild, ...).

Le gros problème en utilisant les permissions, c'est qu'il faut mettre plein de permissions pour interdire, ou pour autorisé, Céline ce qu'on veux faire. Cette tâche est moins compliqué avec iProfessions.
Par contre, avec celui-ci, il n'est pas possible de faire interagir les plugins dans les métiers...

A voir donc en fonction de l'offre de chaque solution, et de la demande de notre ami


Cordialement,
Detobel36