Demande de background youtube

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Bonjour a tous, je commence a me faire connaitre grace a l'article sur mes vidéos sur minecraft.fr

Mais voila, j'aimerai faire un meilleur background pour ma chaine, j'ai mis quelque chose en attendant mais cela ne me conviens pas.

J'aimerais quelque chose de clair, fond blanc/gris clair avec mon skin et des screens de mes tutos, aventures, etc...
Retracer ce que je fais dans mon background quoi.

Demandez si vous voulez plus d'infos et mon skin.

En echange vous aurez un remerciment et une recommendation de ma part sur ma chaine (j'ai deja presque 200 abonnés et c'est pas fini je crois ^^') et de la pub pour votre chaine si vous en avez.

Merci

Ps: Chaine dans ma signature
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Pour les screens en fait, faudrai juste prendre quelques screens de mes vidéos, enfin je vai le faire...
Voila mon skin
Voici la police de texte que j'utilise, blanche avec un contour neon (enfin comme mes vidéos quoi) j'aime bien

Pour les screens, faudrai quelques images avec un texte sur chacunes:
une avec "Du fun"
une avec "de l'aventure"
une avec "des jeux"
et une avec "des tutos"

Tout ce que je fait en gros.

Je peut te les faire, si tu peut cela m'arangerais (en vacances :/ ) sinon je me debrouillerai pour te les faires.

Merci
 

KNiiB4L

Bucheron
6 Août 2011
517
0
11
Je m'occupe de tout ;) Je ne te promet pas un résultat définitif aujourd'hui par contre ..

J'aimerai bien juste avoir un screen de ton skin en 3D .. Tu vas dans ton inventaire, tu fais ta capture, je m'occupe du reste ;)
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Je Uppp On a eu des problemes de taille et poid de l'image...

Je propose quelque chose de plus simple:

Un fond blanc, mon perso qui sors du fond par un dechirement ou autre, mon pseuo d'un coté et le nom de la chaine de l'autre.

Merci
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
La création d'un background est simple. Il vous suffit d'avoir Photoshop CS5 ainsi que l'accès au site " devian art " qui est un site de partage d'image de graphiste parfois professionnel.

Ensuite il faut télécharger le template de YouTube avec la personnaliser de l'emplacement de vos encadrés comme votre " Sub Box ", " commentaires chaînes " etc..

Ensuite vous avez plus qu'a ouvrir Photoshop CS5 ainsi que de choisir l'image de votre choix sur devian art et de faire ce que vous voulez pour votre " background ".

La création d'un background pour une personne n'ayant aucune compétences graphique est d'environ 3 à 4 heures pour le temps d'adaptation et d'environ 35 minutes pour quelqu'un ayant des connaissances du logiciel et des compétences.

Il y a quelques jours, je ne savais rien faire en graphisme.. même pas un simple effet de fondu sur un texte basique.. :S
Aujourd'hui j'ai appris au fur et à mesure, environ 2 à 3 heures par jour, et je sais créer des background, des logos, des bannières et un peu de tous ce qui est courant et connu sur youtube.

Le pratique dans tous sa est qu'il y a beaucoup de tutorial explicatif pour découvrir photoshop CS5 ainsi que d'autre logiciel du type.

J'espere que cette réponse va te motiver à créer un background à ton goût et à ton image.
La patience est l'une des plus grande qualité.

NaTeek.
 

KNiiB4L

Bucheron
6 Août 2011
517
0
11
Chrisfly81 a dit:
Je Uppp On a eu des problemes de taille et poid de l'image...

Je propose quelque chose de plus simple:

Un fond blanc, mon perso qui sors du fond par un dechirement ou autre, mon pseuo d'un coté et le nom de la chaine de l'autre.

Merci


Je peux m'en occuper, cela devrait ne pas poser de problèmes pour le poids maintenant ...
 

Chrisfly81

Mangeur de cacahuètes
31 Juillet 2011
153
3
13
81
Et bien NaTeek j'ai des connaissances sous toshop' mais suite a un changement d'ordi je n'ai plus toshop, je me vois mal faire un background sous Gimp ^^'

Apres okay KniiB4l