Demande Demande de bannière

cribouli

Aventurier
6 Mai 2012
39
0
1
31
Bonjour à tous amis graphistes. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide, étant aussi doué qu'une huitre pour le graphisme.

Alors ma demande porte sur l'image qui est jointe au sujet:

il faudrait changer le mot "thrones" en "Shrooms" avec la même syntaxe si possible. Etant donné que l'épée forme le T il faut rajouter le S. donc en vrai il faut changer "hrones" en "Shrooms". :p


C'est tout! Merci d'avance pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • game of thrones.jpg
    game of thrones.jpg
    224.1 KB · Affichages: 146

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Je prends ta commande, mais j'ai juste une question : est-ce qu'il faut laisser l'épée et si oui, faut-il rajouter le "S" dessus ou juste à côté ?
Petite contrainte (ou pas) : je te demanderai de t'abonner à ma chaîne Youtube (http://www.youtube.com/user/sybdu06) et de mentionner mon pseudo quelque part (pour dire que c'est moi qui ai modifié la bannière). Si tu acceptes ces conditions, dis-le-moi et je t'envoie l'image.
A bientôt j'espère :)
 

cribouli

Aventurier
6 Mai 2012
39
0
1
31
Alors, oui il faut laisser l'épée et ajouter le S a la droite. Et j'accepte tes conditions mais où dois je mentionner ton pseudo?

Petite précision aussi il faudrait que l'image soit en 700*150 :)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Alors voilà l'image !
Eh bien l'idéal serait dans ta sub box (la suggestion de chaînes sur le côté droit), ou sinon sur ton Skype ou en description de quelques vidéos, ce qui t'arrange.
J'espère que le résultat te convient, dis-moi s'il y a quelque chose à modifier. Et si tu as besoin de moi, je suis à ta disposition ;)
 

Fichiers joints

  • Game of Shrooms.png
    Game of Shrooms.png
    313.2 KB · Affichages: 120

cribouli

Aventurier
6 Mai 2012
39
0
1
31
Merci à toi, mais est-il possible de décaler le mot "Shrooms" pour que le S n'apparaissent pas sur l'épée?

PS: Ok pour te mentionner, j'ai compris cette fois. :p
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Oui, c'est tout à fait possible, d'ailleurs là voilà :p
 

Fichiers joints

  • Game of Shrooms.png
    Game of Shrooms.png
    313.7 KB · Affichages: 130