Demande de deban

GayMay

Aventurier
7 Décembre 2016
4
0
2
22
Bonjour ou Bonsoir,

Mon pseudo est GayMay et je me suis fait ban pour fly au lobby. Je fessais le jump et j'ai eu la "mauvaise" idée de faire le glicht en sautant dans le vide et "réduire" la page enfin je sais pas comment expliquer bref j'ai fait et je me suis fait ban 3 mois et 3 jours :/ Je ne savais pas que on pouvais être ban pour sa, je m'excuse pour mon acte et je souhaiterais être unban :)

J'ai fait ma demande de deban ici car je n'ai pas trouver l'endroit ou on l'ai fait. Voila j'espere que vous m'excuserais et que vous accepter de me unban ! :)

Cordialement !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Mon pseudo est GayMay et je me suis fait ban pour fly au lobby.
Quand ? Sur quel serveur ?
Je ne savais pas que on pouvais être ban pour sa
Tu ne pouvais pas deviner que l'exploitation de bug pour tricher est interdite ? Aie un peu de logique !
je m'excuse pour mon acte et je souhaiterais être unban
Tu n'as aucune excuse : tu as triché volontairement. Les modérateurs ne peuvent pas laisser un tel acte impuni, (sauf si tu veux que le serveur devienne un enfer où tout le monde triche).
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Mon loulou on est sur un forum de la communauté minecraft là, on est pas la haute autorité ou j'sais pas quoi, on peut pas t'aider va te plaindre auprès d'eux ou sur leur forum s'ils en ont un. On aurait pu comprendre si tu parlais du serveur du forum, play-minecraft.fr.