Demande Demande de Dessinateur pour Ressources Pack

Torakaa

Aventurier
16 Novembre 2013
3
0
1
33
Bien le Bonjour, Gamers ou Gameuses .
J'ai pour projet de faire un Ressources Pack autours du Manga 'Blue Exorcist', pour les blocs je n'ai aucun probleme, mais les monstres sont trop dur a représenter ... :( Je recrute donc quelques Graphistes pour m'envoyer ... Eh bien, des images de monstres de Blue Exorcist, avec un format de monstre Minecraft, voila mes idées:
Les zombies peuvent être ... Des Zombies . ^^
Les Squelettes peuvent être ... Des Squelettes . ^^ (Bon, j'arrete)
Les Goules serait bien en Loup Enragée ou en Araignées .
Les Hobgobelings (Ou Gobelins) seraient des beaux Slimes, ou des Magmas cube
Le Nether serait BLEU (Oui oui ..) Avec la Lave sous forme de ces visages de la Porte de la Gehenne, a moin que ses visages sois meilleurs sous forme de Soul Sand !
Le Portail du Nether serait .... La Porte de la Gehenne !
Ou sinon, sa pourait aussi être le portail de l'End ...
Le Wither serait Satan ! (Oui, bon .. On garderais surement son design, mais en rajoutant des flammes bleues)
La Diamond Sword serait Kurikara ! (Je l'ai deja faites et mise dans le Ressources Pack)
Le diamand deviendrait un matériaux blanc/bleu Ciel qui servirais pour Fabriquer Kurikara et la Tenue de St Paladin ! :)
L'Epée en Or serait Excalibur, Et celle en Fer serait le Sabre de Shura !
L'Epée en bois serait un Katana d'entrainement en bois .
Les flammes causé par Fire Aspect seraient Bleues ... *Q*
Les tableaux représenteraient des images d'autres manga (J'ai deja fait les tableaux . :) )
Voila, il me reste sans doute d'autres idées, mais bon .. Je ne tiens pas a faire implosé votre crâne, envoyez vos propositions et vos designs sois sur le forum, sois a [email protected], sois sur Facebook a Utakata Nura . ^^

Merci d'avoir lu cette proposition .