Demande Demande de Graphiste

DarkAkanon

Mineur des cavernes
25 Mars 2013
60
1
34
25
Bonjour tous le monde , je vous demande si y'aurait qunlq'un qui est graphiste et qui peut me faire un logo ( avec mon nom qui est écrit ) , une intro (avec cinéma 4d si possible ou mon nom est également écrit ) .

Mon skype : DarkAkanon (si vous avait besoin de moi )

Bon bref merci d'avance pour ceux qui ont lu :)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut !
Moi je suis graphiste et je peux te faire le logo si tu veux, par contre j'aurais besoin d'un peu plus de détails (si tu veux un fond, une police spéciale, une couleur, ...). Malheureusement je n'utilise pas C4D pour le moment donc je ne peux pas faire d'intros. Un logo est une petite commande, mais si tu pouvais citer mon pseudo quelque part / t'abonner à la chaîne, ça serait cool.
Réponds-moi dans cette discussion ou contacte-moi sur skype (sybibil) si tu es intéressé ;)
 

Cookyy_

Architecte en herbe
2 Juin 2013
27
0
64
29
Salut a toi sybdu06 j'aurais voulu une bannière pour mon serveur Minecraft | Fly Over Craft |

Je serais vraiment intéressé par ton travail que tu pourrais me faire sa serais génial de ta part !

Je te passe mon skype : benjamin63800
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut, ok ça marche je prends ta commande je t'ajoute sur Skype de ce pas ! Mais n'oublie pas qu'en échange, tu devras t'abonner à ma chaîne et faire apparaître mon nom dans ta sub box ;)