Demande de texture pack spécial (assez simple je pense!)

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Je n'ai pas le temps d'en dire plus mais je vais bientôt faire une petite émission sur Crafting TV (qui arrivera bientôt sur Youtube avec un peu de chance!) mais chaques émission aura son propre texture pack selon ce qui sera présenté! (un texture-pack tron par exemple pour la revue des jeux-vidéos!) mais pour moi il me faudrait juste modifier un ou deux tablaux avec des motifs particuliers!
J'en dirais plus dès que possible mais là je n'ai plus de temps!

Merci d'avance!

Mr.Game&Craft Pixelus Assassinus
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Si vous connaissez une version complête de Paint pour Mac ça vas mais moi je suis sous Mac!

Je trouve pas de logiciel Mac suffisant!

Ou c'est nul ou alors c'est pour les dessinateurs de renomée mondiale!

Alors je fais comment???
 

kipouik

Aventurier
5 Novembre 2011
8
0
1
Si vous connaissez une version complête de Paint pour Mac ça vas mais moi je suis sous Mac!

Je trouve pas de logiciel Mac suffisant!

Ou c'est nul ou alors c'est pour les dessinateurs de renomée mondiale!

Alors je fais comment???
Moi aussi je suis nul sur paint (l'avatar c'est mon meilleur ami et pas moi qui l'a fait ) et je te conseille d'utiliser gimp (http://www.gimp.org/downloads/) car c'est beaucoup plus facile !!!
Salut et j'espère t'avoir aidé !;)
 

papaodge

Aventurier
24 Octobre 2011
14
2
3
29
Merci mais on peut pas coller d'images sur Gimp!

J'ai essayé mais ça marche pas!

il faut que tu ouvre ton image dans un nouveau calque, tu trouve ca dans le menu fichier il me semble
ou sinon tu ouvre ton image dans une nouvelle fenetre gimpe tu séléctione ton image tu la copie avec ctrl C et tu la colle dans l'autre image où tu la veut avec ctrl V ( ca marche sur windobe alors pourquoi pas sur mac )

j'espere t'avoir aider.