Demande ----------->Demandez moi toute vos demande graphiques <--------------

luluesmail

Sportif de haut-niveau dans l'art de la sieste
28 Juillet 2011
347
2
125
Salut, j'aimerais un skin...
Ce serait un skin de marin ( brun ) médiéval ( ce n'est qu'un semi-guerrier, donc pas de casque )
Dans mon clan sur mon serveur, nous sommes des marins... J'aimerais donc comme couleur dominante le bleu ciel, et bleu marine ( couleur mer, quoi... ). J'aimerais également du "blanc écume", pour les moments où pour des soucis de cohérence, le bleu est impossible...
Sur le dos, je verrai bien un arc et un "sac de flèche" accroché à l'épaule, et une dague à la cuisse droite.
Pour mieux comprendre, voici un résumé à la va-vite du background de notre serveur:
Nous sommes la famille des marins, les seuls humains du monde de Legacy. Les autres créatures sont des elfes et des nains.
Et pour encore plus aider, voici une image que j'avais faite pour notre famille :
http://i40.servimg.com/u/f40/16/50/84/79/petite10.jpg
Merci d'avance à l'âme charitable qui acceptera de réaliser ce skin, reflet de mon âme qui... ( j'en fais un peu trop, nan ?)
 

p4r4d0ks3

Aventurier
3 Décembre 2011
40
7
3
Tout d'abord salut MyMinecrafteur.
Pour faire simple je me lance dans une chaine youtube de tutoriels redstone et je shouaiterais que tu me fasse un background de chaine:
Plutot simple mais je suis nul en graphismes ^^, Donc j'avais pensé as un fond tout noir et un fil de redstone a droite tout le long qui descend jusqu'en bas.
C'est simple mais je veux pas de truc super complqué donc voila!
En espérant que tu daigne m'aider, salut! ^^
 

CrazyTort

Command Block Addict
19 Juillet 2011
72
7
3
Salut ! Se serait possible que tu me fasse une bannière pour mon serveur ?
Type : Nom du serveur " Impression " avec un fond en paysage de MineCraft
Taille : Hauteur = Un peu plus grand que les signatures achievement, comme Stornitz.
Largeur = Largeur du forum.
Couleur dominante : Vert ( herbe ) et gris ( stone ).
Divers : Tu pourrait écrire "Impression" en noir avec cette police :
http://www.dafont.com/fr/times-new-yorker.font?fpp=50&l[]=10&l[]=1&text=Impression
Merci !