Des idées d'activités "olympiques"

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
C'est justement à ca que je pensais,
sur les JO de mon serveur, il y a un labyrinthe, du tir à l'arc, un 100 mètres haies (des barrières qu'on saute grace aux demi-dalles), un parcours aérien avec des obstacles, un spleef et une asenscion de paroie verticale avec des échelles, des blocs...
 

Drelias

Architecte en herbe
13 Mars 2011
495
3
125
ya aussi du spleef avec 15 couches de neige, je crois, pour les parties longues
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Exactement, j'avais oublié sa mais on le fait régulierement sur mon serveur (le pire c'est que c'est vrai!) :oui:
 

jo828

Aventurier
2 Juillet 2011
17
0
0
Grâce au piston , on fait un lac de lave avec des bloc qui apparaissent , il faut sauté de bloc en bloc jusqu’à la sortie et les pierres disparaissent quand tu marche dessus.
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
1) Parcours du combattant :
Un lac de lave est sur la carte, on doit sauter de cube en cube pour atteindre la rive d'en face du lac. Des cubes de Netherrack enflammés sont disposés de ci de là. Une sorte de labyrinthe 3D très "chaud".

2) Le Jumpcraft :
- Pas besoin de le présenter, plusieurs récents articles en parlent.

3) L'arène de Neige :
Une plateforme d'un cube d'épaisseur tout en neige surplombe une plateforme aux mêmes dimensions mais cette fois de lave. Deux joueurs se trouvent à chaque extrémités de la plateforme de neige et ils sont armés de pelles en diamant. Le but du jeu est de creuser la neige sous les pieds de l'adversaire pour le faire tomber dans la lave. Les coups de pelle dans la gueule sont interdits. Le plafond est en vitre, les murs sont en stone.

4) Tir à l'arc :
Une cible en laine de couleur à X mètres, un seul tireur par cible, un nombre de cibles égal au nombre de participants, un nombre Y de flèches par participants correspondants aux essais possibles.

5) Survival :
Nécessite des mobs spawners bien réglés. C'est un jeu qui doit se dérouler dans une arène, construite en 9 salles comme le pavé numérique. La salle centrale (correspond au chiffre 5) est la plus grosse. C'est là que se trouve le joueur. Les murs sont en stone, le plafond en vitre. Aucune torche n'est acceptée. Le joueur n'a pas d'armure, mais possède une épée en diamant, un arc et 64 flèches. La première porte s'ouvre, et des zombies en sorte. Chaque fois que deux minutes se déroulent, une nouvelle porte s'ouvre, et ce jusqu'à 8 portes possibles (vu qu'il y a 9 salles). Le survivant dans l'arène est chronométré. Celui qui tient le plus longtemps gagne.

6) Wipeout :
http://www.youtube.com/watch?v=S5pJ1tAWQ8s
Vous l'aurez comprit, entre les pistons, les trappes, le sable, y'a de quoi faire ce parcours dans Minecraft, rires garantis.

7) F.F.A. :
Une grande arène de sable, des murs en obsidienne/brique/bedrock. Dans l'arène, il y a un tunnel qui passe d'une extrémité de l'arène pour ressortir à l'autre extrémité, il y a aussi des murs, des trous, 'fin bref. 3 à 10 joueurs sont lachés dans l'arène, SNEAK autorisé (et conseillé), pas d'armure, pas d'épée, juste des arcs. Le survivant gagne.

Et en cherchant un peu, on peut en trouver pleins d'autres..