Des murs one-way , fin , holographiques ?

theexit30

RAAItA (RobotAutonomeAvecIntelligenceArtificielle)
15 Novembre 2014
20
1
66
Bonsoir ou bonjour !
J'ai vu il y a cela 1 ou 2 mois une vidéo d'un anglais si je me souviens bien ou celui-ci présentais une commande dans minecraft.

Celle-ci permettait de créer des hologrammes avec la texture de blocs sélectionné intérieur et extérieur !

Il a fait une démonstration en mettant un enderman sur de l'endstone puis à mis une sorte de cube grâce a cette commande , qui entoure la plateforme d'endstone

Cependant 2 choses !
-Le mur est traversable , c'est à dire qu'il était comme si qu'il y avait de l'air
-Si on entrait dans le cube , cube qui était "tapissé" d'endstone , ce cube ne se transformais pas mais la texture intérieur de ce mur fin/intouchable était en verre , un peu comme une sorte de vitre one-way quand je dis one-way c'est la vision pas la physique !

ce qui fait que l'on ne vois plus l'enderman tant que l'on ne rentre pas dans ce cube.
Cube qui n'est qu'une "texture" ce n'est pas un blocs ni je pense ( pas sûr sur ce coup ) une entitée !

Si quelqu'un se souvient de cette vidéo ou la reconnait qu'il puisse m'expliquer et/ou comment cela marche car cela m'intéresse.

Je précise aussi que ce n'est en aucun cas un mod ni un no-mod ( groupement de plusieurs command bloc ) , ni un plugin vu qu'il a fait la démonstration en solo.

Voilà je vous remercie d'avance :) bonne journée !