Création Dessins de Desdemond

Desdemond

Aventurier
25 Juin 2012
15
2
3
Je ne savais pas si je pouvais poster ces dessins dans la partie des skins alors je viens les poster par ici !

Ce sont mes recherches de bases pour mes skins et qui me servent comme références pour les faire ensuite.
umfangtiger.jpg


Celui ci est celui que j'ai fait en skin et qu'on peut voir dans mon autre galerie.

watercolor_training_9_by_springdragon-d4x1m9y.jpg

Celui ci devait bientôt arriver pour un skin mais j'ai tellement peur de refaire la tête que j'ai pas encore osé me lancer !!

Je vais essayer de poster d'autres recherches bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: Pixotime et romrf67

Mia

Nyu ?
25 Avril 2012
40
11
3
26
Juste sublime, t'es une artiste, et je suis d'avis que tu maitrise vraiment bien, pour ne pas dire parfaitement l'aquarelle.
T'as un blog, un DA, ou autre, où admirer plus largement ton travail ?
J'aimerais tellement que tu m'apprenne à dessiner avec autant de talent... :oops:
 

Desdemond

Aventurier
25 Juin 2012
15
2
3
Juste sublime, t'es une artiste, et je suis d'avis que tu maitrise vraiment bien, pour ne pas dire parfaitement l'aquarelle.
T'as un blog, un DA, ou autre, où admirer plus largement ton travail ?
J'aimerais tellement que tu m'apprenne à dessiner avec autant de talent... :oops:
Oui j'ai un compte DA ici : http://springouille.deviantart.com/ en ce moment j'y poste beaucoup moins parce que je suis à fond sur mes skins minecraft ^^

Je peux te donner quelques conseils avec grand plaisir si tu en as envie ! Tout le monde peut devenir très bon avec beaucoup de travail et de bons conseils.
Tu te débrouilles déjà très bien je pense qu'il te manque surtout un peu de technique.
 

Desdemond

Aventurier
25 Juin 2012
15
2
3
Je travailles toujours sur mes prototypes de skins. Grace aux demandes de skin par les membres du forum je commence à mieux m'en sortir et du coup je vous metle sketch du prochain skin en cours.

humain1small.jpg