Diamonds Chest : portail vidéo des Digital Diamonds en FR

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
616
16
13
32
Bonsoir,

Je me suis lancé dans le regroupement des vidéos que la rédaction du site MinecraftForum.net sélectionne comme coup de cœur sous la dénomination Digital Diamonds. Le petit plus de ce site est que vous pouvez venir y consulter les commentaires traduits des rédacteurs qui contiennent parfois des infos intéressantes, et commenter en français les vidéos.

Voici l'adresse du portail : >>> http://gtkshroom.x10.mx/blog/index.php <<<

Je m'efforce de faire une traduction la plus fidèle et compréhensible possible, bien qu'une traduction soit toujours perfectible.

Sur ce site, j'organise également des petites sélections de vidéos à laquelle vous pouvez participer avec des entrées qui ne sont pas dans les Digital Diamonds mais c'est vous qui participerez à la sélection d'une vidéo que vous avez adorée ! Une sorte de Digital Diamonds version Minecraft.fr, via un sondage qui sera dans la barre latérale du site. Plus d'infos sur ce système ici.

Alors voilà, j'espère que ce site se retrouvera dans vos favoris ou viendra équiper votre lecteur de flux RSS, merci de votre compréhension et faites tourner si le concept vous plaît.

Cela peut paraître inutile et répétitif par rapport à l'original comme site, mais je trouve que franciser cette sélection de vidéo n'est pas un mal, car la majorité des vidéos vaut vraiment le coup et c'est l'occasion de regrouper les avis des différentes personnes sur un site, l'anglais n'est pas la tasse de thé de tout le monde. :-D

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de soirée. Un formulaire de contact est disponible sur le site pour toutes vos suggestions, ou alors postez sur ce sujet.