[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
tres tres bien sauf le multi completement beugé
Ha bon!!!
J'ai 2 serveurs en 1.3.1 , volfangel (pote) 1 et aucun problème aussi bien coté serveur que client!

Quand aux commandes en solo, elle ne s'active qu'avec les nouvelles maps créés! Sinon il faut utiliser nbtexplorer pour éditer le fichier level.dat et le modifier!

Pour les différents problèmes "Internal server" et crash, pensez à mettre a jour votre Java en version 7 (et en 64 bits pour les OS en 64 bits)...
 

T0nyDavid

Aventurier
2 Août 2012
1
0
1
bonjours j ai une question: je vien de telecharger la nouvel version et maintenant je ne peu plus jouer dans le server que je joue d habitude sa me met ''Scanning for LAN Words et quand clique sur le serveur sa met internal exception : java . net SocketException: connection reset?? Et bien sur,connetion lost
merci de me repondre au plus vite et de me m avertir si c est pas ici que je devai poser cette question.. Merci d avance.
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
Je sais pas vous mais moi je trouve l'émeraude vraiment inutile ... Ou alors j'ai pas tout saisi .
Mais vu la rareté (25x plus que le diamant ), et les offres des villageois c'est tout simplement inutile, c'est beaucoup plus rentable de crafter par soi -même les ressources voulues plutôt que de miner une éternité pour quelques émeraudes ...
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Une petite image pour exprimer ce que tu viens de dire :3

mca.png
 

Lykhen

Allez, viens ... on est bien !
25 Juillet 2012
32
2
3
@Carchi : Les émeuraudes sont tout nouveaux donc pas encore bien intégrés dans l'univers, actuellement, et je suis d'accord, leur intérêts et plus que limité, mais je suppose que dans les futures màj cela sera beaucoup plus modulable voir peut être une customisation pour les maps aventures en sélectionnant les items vendables et le prix de rachat.
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
C'est vrai qu'avec une customisation possible pour les map aventure ça prendrai plus de sens (surtout que Jeb développe un bloc dans le genre ) Mais bon pour une partie survival le commerce est quand même vraiment mal foutu .
 

meex

Aventurier
3 Août 2012
1
0
1
24
bonjour depuis la 1.3 j'ai vue qu'on pouvaient faire du commerce avec les villageois ; j'ai essayer mais sa me fait déconnecter par le serveur ! je ne comprend pas , pouvait vous m'aider svp