[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
Pas mal de personnes appellent Steve "le mexicain" peux être que jeb a voulu améliorer le côté "mexicain" de Steve ...
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
La bouche n'est pas très bien faite mais bon, j'ai qu'a mettre un texture pack. Par contre le Steve fin c'est beaucoup mieux j'en avais marre de me promener avec ces gros pattés a la place de mes bras.
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
La bouche n'est pas très bien faite mais bon, j'ai qu'a mettre un texture pack. Par contre le Steve fin c'est beaucoup mieux j'en avais marre de me promener avec ces gros pattés a la place de mes bras.
On pourra rétrécir les bras de nos skins habituels a partir de son profil minecraft.net , jeb le dit bien dans son tweet . Fini les bras de bûcherons !!! Pour les joueurs qui ne sont pas contents , je vous signale que ce n'est pas obligatoire hein . N'est ce pas Vincentlego ?
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
C'est pas des bras de bûcherons qu'on a, c'est des jambes a la place des bras, mais je trouve qu'il ne devrait pas changer Steve, c'est quand même une emblème de minecraft, c'est un peu comme si MC donald's changeait de logo ... bref moi je suis pas chaud pour changer de Steve.
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Mais en fait je trouve que le nouveau ressemble plus a un chinois que a un mexicain. Si ça dans un an on l’appellera "Steve le bridé" !
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Je laisse ici le Snapreview de Xisuma qui est, encore une fois, extrêmement clair et détaillé :)


Comme changements notables on a maintenant l'option VBO qui permet un groooooos plus sur les FPS !
L'animation de cassage sur les coffres et les panneaux.
Les mobs qui ne brûlaient pas ou les Endermen qui ne se téléportaient pas de jour sur des slabs ou de la Soulsand ont été corrigés.
Le gamerule (qui est aussi activable côté client) qui permet d'épurer le Debug Screen. Comme masquer les coordonnées, par exemple. Très utile pour des maps aventures ou simplement pour rajouter du challenge sur les serveurs/parties solos.


Et quelques autres petites nouveautés dont plusieurs bugfixes ! :)