[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
à l'époque de la alpha y avait un bon DaC et du jump ainsi que du build...
ahah...les bons souvenirs... :'<
 

Lepromeneur

"Va te promener ailleurs" qu'on me dit souvent
1 Mai 2014
696
52
102
Mars
à l'époque de la alpha y avait un bon DaC et du jump ainsi que du build...
ahah...les bons souvenirs... :'<

Malheureusement tous les jeux doivent se développer, et il y a forcément de la nostalgie au bout d'un moment... Même si je trouve l'idée bonne pour la MàJ, je trouve qu'au fur et à mesure des versions, le jeu se détourne un peu du jeu initial, beaucoup même (le PvP et tout ça).
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Il est clair qie si ça conforte les fanas' de PVP/Faction, j'me casse définitivement du game. :>

Vu que la MAJ va être axée PVP, je te conseil de faire tes bagages dès à présent :')

Blague à part, il est certain que ça va devenir moins brainless qu'aujourd'hui. Parce que à part marteller son clic gauche ça va pas plus loin.
Un gros mieux à ce niveau là fera beaucoup de bien.

Mais il ne faut certainement pas espérer un changement de cap quand aux serveurs, au contraire.

Après, rien ne t'oblige à jouer sur un serveur PVP/Faction_lol ; à partir de là je ne comprend pas très bien ton point de vue ^^
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Vu que la MAJ va être axée PVP, je te conseil de faire tes bagages dès à présent :')

Blague à part, il est certain que ça va devenir moins brainless qu'aujourd'hui. Parce que à part marteller son clic gauche ça va pas plus loin.
Un gros mieux à ce niveau là fera beaucoup de bien.

Mais il ne faut certainement pas espérer un changement de cap quand aux serveurs, au contraire.

Après, rien ne t'oblige à jouer sur un serveur PVP/Faction_lol ; à partir de là je ne comprend pas très bien ton point de vue ^^

Y'a plus de PVP donc bien moins de RP / Semi RP valables, ou tout de moins faciles à chercher, comme les PVP/Fac prennent la majorité de la visibilité, les autres en ont moins, et certains meme sont séduits par le PVP/Fac donc orientent leur serveur qui auraient pu être anciennement RP en Pvp.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
je ne dit pas le contraire, mais pour moi mojang s'éloigne du veritable jeu qu'est minecraft .
mais chacun son avie et je le respect :>
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Il y a du PVP qui n'est pas faction !
Les mini-jeux sont souvent axé PVP et puis il y a des serveurs avec des map PvP.
Ces serveurs je les apprécie, par contre les PVP/Fac... C'est une autre affaire.