ya des gens qui ont du mal a comprendre que c'est une mise a jour en deux parties et que l'xp , pnjs seront dispo dans la 1.9
Dans ce cas pourquoi nous avoir fait baver devant ces deux nouveauté MAJEUR et INDISPENSABLE au coté aventure, en fait la 1.8 aurait dû être une MAJ classique et la 1.9 la fameuse update aventure.
Bon sinon on peut dire que parmi les choses sympa le fait que la vie remonte quand le perso n'a pas fin rend les combat moins handicapant, et la charge est plutôt sympa (une attaque "chargé" qui fait plus de dégâts quand on garde le bouton d'attaque appuyé aurait été bienvenue aussi mais bon) et l'arc est passé de presque inutile (5 flèches pour tuer un mob avant) à indispensable.
Et au point positif on peut rajouter qu'il est maintenant possible de combattre de nuit vu que la lune éclaire mieux.
Enfin je maintient que l'XP et les PNJ (pour donner des quêtes aléatoire) sont indispensable à cette MAJ ou alors elle ne porte pas bien son nom, en effet pourquoi affronter les mobs vu le faible gains qu'on en tire alors qu'on peut les éviter ?
Tu fait une mine optimiser et tu peut tout crafter et obtenir à partir de là, alors que l'XP est la seul chose que tu ne peut pas crafter, tu dois tuer des monstres pour l'obtenir et en plus elle augmente la puissance de ton perso, c'est pour ça que c'est indispensable pour que les joueurs partent à l'aventure, car il ne peuvent l'obtenir qu'en combattant et si en plus ils peuvent obtenir des ressource dans les donjons et bien ils iront car le jeu en vaudra vraiment la chandelle, et même au risque de perdre tout sont inventaire.