[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

FanSubCana

Aventurier
11 Septembre 2011
58
1
3
Ah ok "ça va" j'ai cru que ça venait de moi...

C'est dommage que les MàJ consomme beaucoup plus de ressources que les anciennes versions
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Je crois qu'il est préférable de jouer à la 1.7.3 pour le moment, et de garder la 1.8 pour plus tard. ;)
 

FanSubCana

Aventurier
11 Septembre 2011
58
1
3
Oui, c'est ce que je fait ;)

J'ai mis les différentes version de côté, ne serait ce que pour aller sur le serveur qui lui, n'est pas en 1.8.

Je crois bien que je jouerais pleinement à la 1.8 dans quelques jours, le temps que les correction de bugs, et tout ça arrive
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Il la retarde ENCORE mais elle est censé sortir quand maintenant ? Ce n'est pas du tout professionnel de la part de Mojang heureusement pour eux qu'ils ne dépendent d'aucun éditeurs.

Dans ce cas on est en droit d'avoir une 1.8 TERMINÉE avec les PNJ et L'XP, ce serrais la moindre des choses avec l'attente qu'on a eu parce que sincèrement la version leaker ne mérite pas son appellation "AVENTURE", en fait la 1.8 aurait été une bonne mise à jour classique mais avec tout le bruit qu'a fait Mojang autour de cette 1.8 (l'attente, la présentations à la PAX...) pour venter sont côté aventure et les multiple report, on est droit d'exiger un travail fini.

C'est sur qu'avant j’étais plutôt impatient mais au vue de la décevante 1.8 leaker, je suis prêt à attendre plus longtemps pour quelque choses à la hauteur de nos attentes (et des "promesse" de Mojang), car là le problème est tout simplement que Mojang à fait trop bruit pour pas grand choses ils auraient fait circuler moins d'info alléchantes et travaillé plus vite ça aurais passé mais là.

De plus voir que Notch travail sur d'autre projet alors qu'une MAJ est sans cesse retardé, j'ai du mal à croire, dans ces pérriode là c'est toute l'équipe qui travail d'arrache pieds sur le même projet.
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
C'est ce que certaines personnes ont écrit plus haut, après je n'ai pas vu de "preuves" officiels.
youpi la 1.8 ne sort pas aujourd'hui!! pitié qu'elle sorte AVEC les pnj!!!
Enfin ce serrait bien que ce fameux projet secret sur lequel travaillait Notch soit les PNJ et L'XP (pour les PNJ je ne suis pas sur mais pour l'XP Jeb ne pouvait pas en dire plus car c'est Notch qui s'en occupait) parce ce que dans le cas contraire ce n'est pas sérieux de sa part de bosser sur autre choses alors qu'il n'a même pas fini sa part du travail pour la 1.8.

PS : c'est moi qui l'utilise mal, ou alors la parade ne fonctionne pas sur la pré-release ? En effet mon épée se met bien en position de parade mais je prend quand même les dégâts.
 

sharks80

Aventurier
15 Avril 2011
12
0
1
ya des gens qui ont du mal a comprendre que c'est une mise a jour en deux parties et que l'xp , pnjs seront dispo dans la 1.9 ... sinon pour le décalage de la date de sorti j'ai rien vu sur leur tweeter mais bon , vu les bugs a corriger sa m'etonnerait qu'il arrive a tout faire en une journée ...
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
ya des gens qui ont du mal a comprendre que c'est une mise a jour en deux parties et que l'xp , pnjs seront dispo dans la 1.9
Dans ce cas pourquoi nous avoir fait baver devant ces deux nouveauté MAJEUR et INDISPENSABLE au coté aventure, en fait la 1.8 aurait dû être une MAJ classique et la 1.9 la fameuse update aventure.

Bon sinon on peut dire que parmi les choses sympa le fait que la vie remonte quand le perso n'a pas fin rend les combat moins handicapant, et la charge est plutôt sympa (une attaque "chargé" qui fait plus de dégâts quand on garde le bouton d'attaque appuyé aurait été bienvenue aussi mais bon) et l'arc est passé de presque inutile (5 flèches pour tuer un mob avant) à indispensable.
Et au point positif on peut rajouter qu'il est maintenant possible de combattre de nuit vu que la lune éclaire mieux.
Enfin je maintient que l'XP et les PNJ (pour donner des quêtes aléatoire) sont indispensable à cette MAJ ou alors elle ne porte pas bien son nom, en effet pourquoi affronter les mobs vu le faible gains qu'on en tire alors qu'on peut les éviter ?
Tu fait une mine optimiser et tu peut tout crafter et obtenir à partir de là, alors que l'XP est la seul chose que tu ne peut pas crafter, tu dois tuer des monstres pour l'obtenir et en plus elle augmente la puissance de ton perso, c'est pour ça que c'est indispensable pour que les joueurs partent à l'aventure, car il ne peuvent l'obtenir qu'en combattant et si en plus ils peuvent obtenir des ressource dans les donjons et bien ils iront car le jeu en vaudra vraiment la chandelle, et même au risque de perdre tout sont inventaire.