[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Au fait je ne sait si ça vous arrive mais il est fréquent que je doive relancer le jeu ou au moins revenir sur le menu pour avoir du son.

Ce n'est pas pour dire mais ils auraient fait mieux de reculer la sortie d'un ou deux moi chez Mojang histoire qu'on ait une vrai version final, pas truffé de bug et des PNJ interactif, parce que là ce n'est pas sérieux.
Mojang savait bien que le gros des ventes était déjà fait et que peu de gens achèterai finalement cette version final, parce que imaginez un peut pour celui qui découvre ça fait tâches (surtout les PNJ).
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Au fait je ne sait si ça vous arrive mais il est fréquent que je doive relancer le jeu ou au moins revenir sur le menu pour avoir du son.

Ce n'est pas pour dire mais ils auraient fait mieux de reculer la sortie d'un ou deux moi chez Mojang histoire qu'on ait une vrai version final, pas truffé de bug et des PNJ interactif, parce que là ce n'est pas sérieux.
Mojang savait bien que le gros des ventes était déjà fait et que peu de gens achèterai finalement cette version final, parce que imaginez un peut pour celui qui découvre ça fait tâches (surtout les PNJ).
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Désoler du double post mais internet à merdé, je suis sur une borne public est ça ne voulait pas poster mon message j'ai recliquer sur "poster votre réponse" et ça posté deux fois d'un coup =/
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
J'ai pas ce problème de son, personnellement. Excepté quand je branche/débranche l'adaptateur USB de mes écouteurs avec un programme lancé, mais c'est un peu normal ^^.

C'est ptet un conflit ou une couille dans les drivers son...
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
J'avais des soucis de son à la Màj, mais depuis, tout est rentré dans l'ordre. :)
Sinon, c'est vrai que les PNJs sont décevant...Ils sont silencieux, ne font rien, ne servent à rien...
Mais cela va changer, j'en suis sûr!
Et d'ailleurs Stdrome1209, quels ont les bugs auquel tu fait référence?
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Whaa ça fait du bien de rentrer chez soit avec sa conection 16 mégas, les bornes publiques c'est l'horreur ^^

Et bien pas de son quand je lance la partie, ce n'est pas tout le temps mais ça fait tout de même plusieurs fois, ou parfois il met du temps à arriver, et ce problème de mob fantômes qui spawn et despawn devant moi en pleins jour (un Enderman une fois, un zombie, et un squelette d'autre fois)
 

Stakhanoviste

Kubic' Graphist
6 Novembre 2011
660
167
150
Guyane Française
Au fait, suis-je le seul à trouver que les hautes herbes sont énervantes?
Franchement, je préférais le bon vieux temps où il n'y en avait pas...
Maintenant, IMPOSSIBLE de trouver des plaines... :( Elles sont remplies de ces herbes maudites.
Sinon, Je commence à en avoir marre de mon endroit de spawn. A chaque fois où je génère une map, je suis à l'intérieur d'une forêt sans issue qui se prolonge sur toute la map. :(
Mais où sont passées les magnifiques maps comme celle des guides pour bien débuter de TheFantasio974??? :mobcreeper: