[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Sûr et certain. Mais bon, moi j'aime bien la nouvelle génération de biômes.
Le probleme, c'est la raretée des taïga et toundra, la présence trop élévée des forêt de pins et des marais.
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive pas à Télécharger Human+ sur le site du créateur, je suis une buse en anglais =/
http://okushama-inc.co.uk/mods/humansplus/#

Tout simplement parce

que cela marche pas!!! Je sais pas ce qu'il a fait sur son site!

Cela n'a fait rien à faire ici! on viens parler des mise à jour de minecraft et ce qui tourne autour!!!
Donc des problèmes qui vont avec!
 

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
C'est vrai que la fréquence des biomes est parfois étrange...
De plus ça serait tellement bien si Jeb_ rajoutait d'autres biomes, à la "Twilight forest" like.
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Uoi je suis content qu'ils aient refait les biom mais ça ne vas pas assez loin, quand on pense que Minecraft peu générer des monde de plusieurs fois la taille de la terre, et qu'au final un désert se traverse en très peu de temps et qu'on en voit très vite les limites c'est un peu décevant surtout pour un jeu qui se dit survival.

En effet j'aurais préféré des désert et des glaciers qui se traverse en plusieurs jours Minecraftien, qu'il y ait du sable ou de la neige à perte de vue et que les traverser soit un vrai défi.

D'ailleurs dans le menu "more world option" il y'a une case grisé avec "world type" bloqué sur normal, je trouve ça vraiment pas terrible pour un jeu "fini", nous on a le jeu en bêta depuis un moment et toute ces choses non finies ou inutilisable ne nous choque plus, mais pour une personne qui viens d'acheter une version final vous imaginez ? C'est quoi cette option ? Comment on l'utilise ? Ben oui la personne vas chercher sur internet comment on l'utilise, elle vient d'acheter un jeu fini donc tout doit fonctionner.

Sérieusement vous n'avez pas l'impression que cette version "final" ne change rien et qu'on est encore en bêta ? Alors qu'on devrait se dire "ça se voit qu'on est en final là".
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Bah moi suis dégouté mais émerveillé! Je recommence un monde pour reprendre en main redpower, car dans des cas comme cela, je reprend à zéro, pour collecter les ressources, etc, ... On se met vite le mod en main!
Et la premier trou que je me fait comme abris, j'avais le choix, et ben non juste en dessous d'un donjon zombie! et ben l'attaquer avec mon épée en cobble, et sans charbon, bonjour! Mort à gogo!
Mais j'ai pas abandonné (j'ai failli) et j'ai été récompenser, le passage du donjon, ma amener vers une caverne rempli de ressource!
J'avais oublier ce que c'était d'être un nouveau venu dans un monde, sans épée en diamant, ni armure, juste un peu de bois et quelque cobble!:p
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Moi perso je recommence fréquemment de nouveaux monde, donc je me suis abitué au combat avec l'épée en cobble, sans armure et avec un arc et quelque flèches en cas d'urgence (surtout pour les creeper)

Petit HS : au fait Macboydesign une question me taraude l'esprit, tu as Terraria ?
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Moi perso je recommence fréquemment de nouveaux monde, donc je me suis abitué au combat avec l'épée en cobble, sans armure et avec un arc et quelque flèches en cas d'urgence (surtout pour les creeper)

Petit HS : au fait Macboydesign une question me taraude l'esprit, tu as Terraria ?
Je l'avais, j'ai refiler mon compte à quelqu'un, comme il n'y avait aucun procéder légal de test, j'avais acheté...
Mais le jeu ne me plait aucunement, donc je l'ai refilé...