[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Annilator

Staff Serveur Emotion Gaming
11 Septembre 2011
103
4
124
Nouvelle pre release, les biomes jungles sont juste EXELLENT, il ne manque plus que des ruines en surface à la indiana jones :p
 

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
es ce que pour vous s'il ya de l'intérêt de dupliquer une construction par exemple, lit, lampe, base de la maison et de les sauvegarder ces modèles de construction dans l'inventaire! et de les reposer si besoin pour plus tard.
plus besoin de refaire, sauf pas possible de dupliquer un paysage bien entendu.

aimerez vous voir la minimap en 3D? voir votre monde. on appuie f2 on voit votre monde, hop c'est magique.

mettre les noms des rues panneaux plutot en fer, avoir des mods lettres pour écrire les enseignes, avoir des boites au lettres.....
 

Le Traceur

Aventurier
12 Janvier 2012
4
4
3
29
Si tu commence a t'embarquer la dedans, tu n'est pas prêt d'en sortir, et puis je pense pas que sa est grand intérêt sauf en créative. Parce qu'en survival se serai tout simplement trop simple , avoir une minimap qui s'affiche c'est tout simplement rendre inutile l'item map ,et puis la possibilité de pouvoir reposer ce que tu as déjà créé imagine un peu la facilité et le désintérêt complet que sa apporterai au jeu; en revanche en créative se ne serai pas une mauvaise idée :)
 

Nwc_Vincent

Ancien rédacteur
4 Décembre 2011
179
9
125
C'est dommage qu'ils remettent pas l'enderman qui ouvre la gueule quand il attaque :( Bon y'as un point positif : l'industrie de couches à baissé.
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Carrément ! Se taper 15 minutes de bateau sur une étendue d'eau inutile et vide... Super !
Quelle idée à la con...

Le seul intérêt de ce machin, c'est les constructions sur l'eau.
Ils pourraient au moins rendre ces mers plus rares, parce que sur 80% des maps, on se bouffe une ile de taille variable entourée de flotte sur 2000 blocs tout autour.
Sympa pour un serveur : "- Tu viens chez moi ? - Heu... nan... pas que ça à foutre."
 

naunaud84820

Mine-serv.net
5 Juillet 2011
443
11
125
28
france
mine-serv.net
J'ai trouvé une nouvelle chose =) les generateurs de cobblestone font de la stone maintenant =)
en gros la lave qui touche de l'eau ne fais plus de cobble mais des cube de stone http://www./forum/public/style_emoticons/default/wink.png