[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Pourquoi tu nous donne un lien pour le censurer ?
Nous on est forcé de repasser en 1.7.3 pour éviter ces gros océans.
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Lol l'IA amélioré des mobs est en fait comique, dans des situations ou au moins deux bords de cubes sont des solutions dangereuses (chute, lave) le mob tourne en rond... Par contre beaucoup plus dur de les faire tomber dans la lave!
La 12w03a est vraiment bonne, et la version serveur est vraiment stable! Jeb fait du bon boulot depuis qu'il n'y a plus la pression de la version finale!
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Il faudrait vraiment qu'il pense à retirer les hudge ocean, car c'est vraiment ridicule !
Et puis avec les melons et les pommes, les autres nourriture ne servent vraiment plus à rien.
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Il faudrait vraiment qu'il pense à retirer les hudge ocean, car c'est vraiment ridicule !
Et puis avec les melons et les pommes, les autres nourriture ne servent vraiment plus à rien.
Pour les océans, je suis un peu d'accord, du moins les rendre un peu plus petit, car passer plusieurs jour minecraft pour traverser un océan, moyen moyen...

Pour la nourriture, pas d'accord, car avec les pommes , tu ira pas bien loin, abattre 1 arbre pour 1 pomme (voir deux avec beaucoup de chance), pour peu de vie repris, moyennement rentable! Le melons aussi...

La diversité des moyens de subsistance dans Minecraft apporte la diversité d'y recourir, agriculture, élevage, chasse, cueillette, pêche, avec poudre de squelette (se qui implique la chasse au mobs) ou naturellement...
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Pour les melons : tu en as extrement beaucoup. Une simple ferme te permet d'avoir en tout temps 3 à 4 stacks de melon sur toi. Et concernant les pommes, si tu cherche moyennement du bois, tu en aura énormément aussi.

Je suis d'accord que c'est supposé apporter la diversité, mais actuellement le pain ne sert plus à rien car il est trop facile d'avoir du melon et des pommes en grandes quantités.
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Pour les melons : tu en as extrement beaucoup. Une simple ferme te permet d'avoir en tout temps 3 à 4 stacks de melon sur toi. Et concernant les pommes, si tu cherche moyennement du bois, tu en aura énormément aussi.

Je suis d'accord que c'est supposé apporter la diversité, mais actuellement le pain ne sert plus à rien car il est trop facile d'avoir du melon et des pommes en grandes quantités.
J'aime bien le pain, c'est symbolique!!! Pour ma part je cherche une champi rouge et brun et voilà, le problème faim est régler au début, puis après rien que pour le plaisir, je fait de l'agriculture, élevage, pêche...Est ce vraiment inutile? Peut être! Mais cela est plaisant...
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Pour les océans, je suis un peu d'accord, du moins les rendre un peu plus petit, car passer plusieurs jour minecraft pour traverser un océan, moyen moyen...

Pour la nourriture, pas d'accord, car avec les pommes , tu ira pas bien loin, abattre 1 arbre pour 1 pomme (voir deux avec beaucoup de chance), pour peu de vie repris, moyennement rentable! Le melons aussi...

La diversité des moyens de subsistance dans Minecraft apporte la diversité d'y recourir, agriculture, élevage, chasse, cueillette, pêche, avec poudre de squelette (se qui implique la chasse au mobs) ou naturellement...
Et la viande de zombie ! C'est la ressource la plus consommée par les joueurs en temps de disette, pardi !


Lol l'IA amélioré des mobs est en fait comique, dans des situations ou au moins deux bords de cubes sont des solutions dangereuses (chute, lave) le mob tourne en rond... Par contre beaucoup plus dur de les faire tomber dans la lave!
La 12w03a est vraiment bonne, et la version serveur est vraiment stable! Jeb fait du bon boulot depuis qu'il n'y a plus la pression de la version finale!
Je sens que ça va être la misère de miner entre 2 lacs de lave là où avant c'était super safe. :eek:
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Et la viande de zombie ! C'est la ressource la plus consommée par les joueurs en temps de disette, pardi !



Je sens que ça va être la misère de miner entre 2 lacs de lave là où avant c'était super safe. :eek:
Pour la viande de zombie, ne pas oublier de boire un saut de lait pour contrer l'effet d’empoissonnement...

Quand au lac de lave, bah tu sent maintenant des regards, et là en levant la tête tu vois de l'autre coté des lacs des mobs qui t'attendent tranquillement, 1 puis 2,3...C'est même beau à voir!

Heureusement tel Dora qui ne sort jamais sans sa carte, moi je ne sort jamais sans mon arc....

Et si tu voit un tas de cendres en bas, c'est l’imbécile qui croyais un peu trop à Dora et essayer 'Creeper arrete de peter, cre..."

Et si tu en voit un courir avec un creeper au cul en faisant de même c'est juste babouche qui cour plus vite que Dora!
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Je sais pas si ça à été dit mais on peut désormais avoir tous les CDs (j'ai eu le CD "strad" en tuant un creeper par le biais d'un squelette)
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid