[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Liruox

Chasseur de saucisson
14 Septembre 2012
24
2
3
Île de la Réunion
En parlant de bug, je trouve les vaches QUE dans les Jungles depuis la 1.3...
C'est pas que je suis expert en milieu bovin mais normalement, on les trouve pas généralement dans les Plaines ?
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Les feux d'artifices ça peut être cool pour des maps aventures ou de fêtes foraines.

Moi personnellement j'ai une suggestion pour Mojang,c'est que,un jour, il sortent Minecraft en CD pour PC et XBOX, ça serait beaucoup plus simple car y'aurait pas besoin de passer par le site officiel pour mettre des skins etc....Sauf pour mettre a jour le jeu.Qu'est ce que vous en pensez?
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Je sait que pour certain, vouloir posséder cette galette brillante alors qu'il y a la dématérialisation peut paraître stupide, mais c'est vraiment plaisant de tenir en mains son achat.
Maintenant, pour chaque jeu que je veut acheter, je regarde s'il y une versions boîte.
Et si le jeu require obligatoirement Steam pour être lancé eh ben...je trouve un crack.
Ca a été le cas pour Skyrim. Être forcé d'avoir une connexion Internet pour Skyrim, c'est pas tolérable.
(Surtout à 50€)
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
J'avoue moi aussi j'ai eu ce problème mais avec GTAIV.Mais je n'ais pas crack,j'ai juste utilise un code et j'ai pu y jouer offline.Aussi je pense que mojang pensera un jour a rendre disponible Minecraft en CD.D'ailleurs Mojang a rendu dispo minecraft en magasin sous forme de gift code.Alors minecraft sortira sûrement un jour en CD