[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Il faudrait des tourbillons de sable dans le désert, et on tombe dedans quand on marche dessus.
Des sables mouvants, tu veux dire.

(Même si à la base, les sable mouvants ne fonctionnent pas comme ça. Au maximum, on s'enfonce jusqu'à la taille et ce n'est pas très compliqué de s'en sortir. Sauf que généralement, on en trouve à marée basse dans des baies
et si la marée monte alors qu'on est coincé dans ces sables, on est mal. Voilà pour la petite histoire. )
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
(Même si à la base, les sable mouvants ne fonctionnent pas comme ça. Au maximum, on s'enfonce jusqu'à la taille et ce n'est pas très compliqué de s'en sortir. Sauf que généralement, on en trouve à marée basse dans des baies
et si la marée monte alors qu'on est coincé dans ces sables, on est mal. Voilà pour la petite histoire. )

Je pense plutôt à des grottes avec de jolie stalactite au plafond, avec de petit oasis avec des palmiers et un peu d'herbe et de fraîcheur
 

doubidouz

Aventurier
5 Juillet 2013
9
1
3
29
Des sables mouvants, tu veux dire.

(Même si à la base, les sable mouvants ne fonctionnent pas comme ça. Au maximum, on s'enfonce jusqu'à la taille et ce n'est pas très compliqué de s'en sortir. Sauf que généralement, on en trouve à marée basse dans des baies
et si la marée monte alors qu'on est coincé dans ces sables, on est mal. Voilà pour la petite histoire. )


Moi je trouve cette idée de sable mouvent super dans le desert !! Mais biensur tu ne peut pas en sortir sa sa serait cool!